Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

reservoir plein de m.......

Messages recommandés

Invité
salut
comme le dit le titre....
J'ai démonté aujourd'hui le filtre à essence que j'avais mis car aprés 3 mois d'utilisation il était plein de boue (rouille?) quasiment bouché!!!!
Que faire?

tu demontes ton reservoir ........................et si pas beau tu le changes Very Happy

sur r5, ca va vite Laughing

emmanuel25 a écrit:
tu demontes ton reservoir ........................et si pas beau tu le changes Very Happy

sur r5, ca va vite Laughing

+1

tu peux toujour essayer de le nétoyer, mais j'y crois pas trop...

Invité
vu la quantité de boue dans le filtre en si peu de temps, je crois que ça doit pas etre beau du tout....je vais donc le changer
questions
Comment choisir mon reservoir à la casse? (je gratte comme pour les melons?) j'imagine qu'on trouve pas en neuf....
ESt ce que c'est démontables sans mettre la voiture sur un pont?

merci de vos réponses passées et pour celles à venir!!

bah il faut quand même lever l'auto d'un bon 50 cm entre le sol et le réservoir, c'est possible au cric en le placant sous la voiture près des planchers arrière, et démonter la roue côté trappe...

pour voir si le réservoir et bon, tu le retourne, et tu vois ce qui en sort

cyrille89 a écrit:
Tu vire la jauge a essence et tu y jette un oeil avec une pile électrique...

Surtout, après avoir vu, tu récupères ton oeil lol!

Oui c'est très important de récupérer ton oeil après car si le réservoir que tu viens de voir est pourri aussi, tu n'as plus qu'un essai avant de choisir un réservoir à l'aveuglette Laughing !

Invité
quote]Oui c'est très important de récupérer ton oeil après car si le réservoir que tu viens de voir est pourri aussi, tu n'as plus qu'un essai avant de choisir un réservoir à l'aveuglette

bien vu.....

bon sinon, si j'en trouve un pas trop mal, je le nettoie comment?

Avec de l'eau. Tu secoue bien. Puis des petits cailloux dedans et tu re- secoue. Le top étant de le fixer sur une bétonnière, tous les trous bouchés et faire tourner la bécane. Perso sur ma 16, je ne l'ai secoué qu'à la main (pas de bétonnière dispo) faut dire qu'il n'était pas trop sale puis je lui mis un traitement de protection (produit Restom) mais je n'ai pas assez de recul pour te dire si c'est efficace. 15 mois c'est pas assez.

• Créer...