Sébastien61 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Salut à tous, j'ai un peu de temps en ce moment, j'en profite pour vous faire part que ma Suzie,(c'est son p'tit nom à elle, lollll) est partie se refaire une beauté. çà fait un moment que j'en parlais , mais cette fois le pas est franchi. J'ai qu'une seule hate maintenant, c'est de la voir revenir!!!!! La voici dans son jus, le jour de son départ en carosserie: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2008 carroserrie et peinture ? tu as de quoi refaire le stripping TX , une robe toute belle pour affronter les annee a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien61 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 carosserie peinture complète oui Et pour les stripping aussi, j'ai trouvé une boite à coté de chez moi qui va me les refaire, liserets+tx du capot.Y aura peut-étre une petite différence de teinte pour les liserets, le gris métal de l'échantillon était un peu plus foncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 je vois que tout les pieds de porte sont dans le même état lors d'un démontage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien61 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 malheuresement oui, j'avais espoir pourtant, çà paraissait pas trop atteind.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 arfffffffff et dire que suzie est chez toi un peu grace a moi j'ai la meme en automatic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy71 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 oh tu as retrouvé ton apareil photo Seb? elle va etre drolement encore plus belle .... vivement son retour. :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites