nico59200 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 bonjour tous le monde je m'appel nicolas j'ai 21 ans je vis dans l'indre 36 et j'ai craqué il y a quelque jours pour une petite renault 5 gtl de 84 qui été fiérement en vente sur un trotoir pour piéce joint de culasse et moteur serré ! rien de grave je l'ai récupére en l'était pour lui refaire une petite santé ! heureux de trouver ce forum car y en as un autre sur la supercar mais qui me semble un peu vieu jeu voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico59200 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 merci les membres ! merci à toussent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Bienvenue ex-nordiste, je fus aussi nordiste de passage, enfin 16 ans de 1985 à 2001 sur Wattignies et Templemars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 toi ex nordiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bandito951 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Hello a toi et a bientôt Amicalement bandito95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 bienvenue a toi , encore un de l'indre . bonne route sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico59200 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 merci à toussent je vien de tourcoing ! la ou y a "ercedes" j'y ai vécu de 0 à 21 ans et la sa fait 2 moi que je suis dans l'indre ! trés belle région ! mais un peu dure d'avoir quitté cette partie de ma vie espéront que sa ira mieu par la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 T'inquiètes, il y des gens bien sympa là-bas, on les encore vu aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Ne t'inquiète pas, les berrichons sont un peu rustre au premier abord mais tu va vite être adopté. Au fait bienvenue a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico59200 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 en tous cas merci à toussent pour votre acceuille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM310 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Bienvenue à toi nouveau berrichon où j'espère tu vas te plaire. Quant à ce forum, c'est très sympa aussi, bien que malheureusement, je ne prenne pas trop le temps d'y venir, ni même, honte à moi, de me servir de ma petite R5. J'ai réparé ça hier, premiers kilomètres depuis le mois d'août. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico59200 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 merci à toi ! on es bien nombreux du 36 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Vu la quantité de r5 qu'il y a dans le coin, c'est un peu normal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico59200 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 c'es vrai !! j'ai remarquer sa!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Dans la Sarthe il y en a encore plus, mais personne sur le forum hormis ma chérie et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites