Nightfire100 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Bonjour. J'aurais besoin de la courbe d'allumage pour ma 1229 de mars 1983. Est-ce quelqu'un aurait ca dans ces affaires? Ou bien, ou pourrais-je la trouver cette courbe? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Il doit être dans le MR 193. Sinon mike doit avoir ça quelque part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nightfire100 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 J'ai pas trouvé dans le mr193... Je suis nul en recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Nightfire100 a écrit:J'ai pas trouvé dans le mr193... Je suis nul en recherche Ca n'y est pas, c'est pour ca que t'as pas trouvé..... C'est quoi le numéro de ton AEI? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 la voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Je suis pas sur, c'est les memes pour les Suisse? Elles sont dépoluées je crois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nightfire100 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Stef57 a écrit:Je suis pas sur, c'est les memes pour les Suisse? Elles sont dépoluées je crois... Qu'est ce que tu entends par "dépoluées"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Nightfire100 a écrit:Stef57 a écrit:Je suis pas sur, c'est les memes pour les Suisse? Elles sont dépoluées je crois... Qu'est ce que tu entends par "dépoluées"? Les modeles Suisse avaient un systeme pour moins poluer que les autres en fait. C'est un syteme de reaspirations d'air (il me semble). Par contre T'as quoi comme allumage, simple ou AEI ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nightfire100 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Je sais pas du tout. C'est quoi la difference entre les 2 ("physique" et technique)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Le système antipollution ne joue pas sur l'allumage, une seule courbe d'allumage pour le C2J Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 R5_1229 a écrit:Le système antipollution ne joue pas sur l'allumage, une seule courbe d'allumage pour le C2J Ok, je pensais qu'il etait different... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites