Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
R5_1229

A quoi ça sert?

Messages recommandés

J'ai trouvé sur le PR1031 un tube d'échappement curieux qui était monté sur les R1224 R1225 et R1226/R2386 série 1. Il y a un tube qui revient le long du tube d'échappement (pièce n°huit). Pour quoi et quel est sont role?

Renaud54 a écrit:
c'est pour réchauffer les pieds du conducteur en hiver Laughing

ca doit être pour un système anti-pollution pour l'export

non aussi pour la france, d'après le PR c'est le modèle sur les modèles sités. Il faudrait que votre Ludo national passe par là silent

J'avais ca sur l'R5 TS de 83 (si je me souviens bien) que j'ai démonté, mais il était totalement pourri du coup, je croyais qu'il y avait une double sortie sur les 5TS et qu'il m'en manquait un bout Laughing ...

Le tuyau supplémentaire communique avec le tuyau d'échappement ou il est bouché?

J'avais le même sur ma TS, ma nouvelle ligne n'en a pas. Le bruit est différent, je pense que ça sert de résonateur ?

David

En bout il est bouché il me semble par contre je ne sais pas s'il communique avec l'autre tube.

cyrille89 a écrit:
La photo est de mauvaise qualité mais bon...

Si tu l'as toujours et que tu veux le jeter, coupe la partie inutile vers l'arrière et je te le prends Cool

Invité
j'ai pas souvenor de sa sur la gtl 77 j'irais verifier demain en allant chercher tes pieces mike

R5_1229 a écrit:
cyrille89 a écrit:
La photo est de mauvaise qualité mais bon...

Si tu l'as toujours et que tu veux le jeter, coupe la partie inutile vers l'arrière et je te le prends Cool

Désolé ca fait au moins 3ans que c'est parti à la ferraille Mad ...

Exclamation

Invité
Salut,

Dans le Haynes des R5 y'a le même système en photo, ils appellent ça un tuyau anti résonnance je crois

• Créer...