Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 aprés remplacement de la boite marche ar ok par contre sur drive elle reste en troisienne. sur 1 et sur2 ok aucune fontion sur d a chaud a froid elle ne sait pas trop ou elle veux aller changement intempestives des vitesses. si vous avez une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Faudrait voir avoir les pro de la toto, mais en attendant, je croit qu'il faut régler la tension du cable sur le gouverneur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 ton niveau de boite est bon? car sur automatic, il y a une histoire de niveau à froid et à chaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 aprés remplacement du gouverneur ça fontionne un peu mieux. juste la troisieme un peu capricieuse par moment. j'essaie de regler le cable. par moment elle passe a 70 km/h a d'autre a 90km/h ou pas du tout a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 toujours le gouverneur .......... attention, les gouverneurs sont tous un peu différents pour les types de boite, la 4139-41, -42 et -43 ont des rapports bien différents, donc, le seuil de passage également !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Moi elle a pas de passage de vitesse, c'est linéaire En 1 je suis en fait en D 1 et 2 ne sont visiblement pas accessible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 me voila au bout de mon probleme. je viens de faire 50kms sans souci. j'attaque le nettoyage de mes freins ar. merci pour votre aide. j'espere pouvoir vous aidez un peu maintenant que je suis passé par presque tous les stades de cette boite auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites