Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 je suis tomber sur cette annonce un truc ma choquer deviner quoi http://www.anciennes.net/annonce.php?n=20210804&rec_nouv=&rec_img=&dr1=&dr2=&dr3=&catrec=2000&rec=renault%205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrille89 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Je fais la liste??? Pour commencer le mec cherche une voiture avec carte grise de faite alors que si il achète une voiture ce sera a lui de la faire (donc pas faite) mias ca ca doit être qu'il s'exprime mal, il ne veux pas avoir a en faire 2. Ensuite diesel de préférence ou essence si possible... Il veux quoi alors???? Essence ou diesel? Pour finir diesel pour une R5 ca me parait difficile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 oui en gros toute l'annonce est incoherneteavec se qu'il recherche il c'est pas se qu'il cherche sinon il ne ferais pas d'erreur comme sa une r5 d'avant 75 diesel perso je connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Une R5 Diesel !!! le mec n'y connais pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 j'aime bien les gens qui cherchent des anciennes et qui sont aussi renseignés sur le modéle qu'un mec roulant en 207 hdi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico59200 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 y sais de quoi y parle lui !! y es décidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites