Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 bonsoir est ce que quelqu'un connait la couleur d'origine des pare chocs r5 auto de80 et surtout une recette de grand-mere pour les remettre en etat. MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 dépose une baguette latérale et tu auras la teinte d'origine qui est dans la masse, pas de peinture. Donc, la solution est d'aller voir une revendeur de peinture auto et lui montrer la couleur du dos de la baguette pour faire une couleur à la teinte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 moi g pris de la bombe a pare choc gris ca marche super un coude diluant avant et hop un coupde bombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 idem j'ai repeint mes pares chocs eet mes baguettes à la bombe il y a 2 ans et 32 000 kms . Nickel en ayant mis un appret special plastique avant (en bombe aussi). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 salut c' est du gris 612 renault c' est exactement la meme couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nightfire100 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Sinon l'huile de lain fait des miracles sur les plastiques. Par contre, je n'ai pas essayé sur les parechoc car les miens sont peints. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2009 moi j'ai des gris clairs pour la Le Car et je dois les peindre en noir. Quelle est la procédure à suivre pour que ça tienne bien et que ça soit nickel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites