Nightfire100 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Bonjour. Comment fait-on pour purger le système de frein (avec un purgeur) lorsqu'il a été totalement démonter? J'ai deja essayé plusieur fois mais la pedale reste toujours un peu molle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 la voiture au sol, il faut pomper... longtemps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvio1 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Renaud54 a écrit:la voiture au sol, il faut pomper... longtemps... +1, a l'epoque sur ma tl je mettais un sac de ciment dans le coffre pour facilité la purge pour l'arriere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 ou plus simple, tu mets un collier au répartiteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nightfire100 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 On purge d'abord le maitre cylindre, roue avant gauche, arriere droite, arriere gauche et on fini avec l'avant droite. C'est bien ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 T'as du liquide qui sort aux purges au moins? Car si c'est pas le cas, tu pourras toujours pomper.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Nightfire100 a écrit:On purge d'abord le maitre cylindre, roue avant gauche, arriere droite, arriere gauche et on fini avec l'avant droite. C'est bien ca? En pricipe non, tu fait de la plus loin a la plus près : donc AR droite, AR gauche, AV droite, AV gauche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvio1 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 lolo36 a écrit: En pricipe non, tu fait de la plus loin a la plus près : donc AR droite, AR gauche, AV droite, AV gauche. +1 moi je fait pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites