Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 http://www.leboncoin.fr/vi/24256804.htm?ca=7_s sa si c'est pas du travail de cochon et encore je suis gentil le cochon aurais fait sa mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Magnifique et sa prose est encore plus magnifique! On comprends rien à sa bafouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 300 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 C'est avant et apres les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Le avant était bien mieux avant il aurait du la laisser comme avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 j'ai rien compris à l'annonce je sait pas si il y a une ou 2 r5 ni se que la xsara telecommandé vient foutre la dedans. et pour conclure c'est vraimet du travail de merde . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites