lolo36 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Tout ce qui a été poster depuis hier n'est plus affiché, et ce matin impossible de se connecter chez moi. Qu'est ce qui se passe? C'est qui qui a fait une connerie? Au fait, vendu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2008 pareil pour moi mais sa l'a fait sur beaucoup de forum . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2008 pareil pour moi mais sa l'a fait sur beaucoup de forum . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchet42 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 bastien j'espere que tu as pu lire mon MP sur le sablage...sinon relance moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2008 tchet42 a écrit:bastien j'espere que tu as pu lire mon MP sur le sablage...sinon relance moioui c'est bon merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 C'est le fournisseur qui a eu un problème... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Renaud54 a écrit:C'est le fournisseur qui a eu un problème... donc les posts ont disparu? mon post documentation que j'ai mis à jour hier n'existe plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Apparemment tout les post depuis hier soir ont disparu. Stef va devoir rejouer du : vendu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 allez, recommencez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 lolo36 a écrit:Apparemment tout les post depuis hier soir ont disparu. Stef va devoir rejouer du : vendu? Arretes, je suis degouté ! ! ! ! Je recommence.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 il s'amuse bien le stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 bastien36 a écrit:il s'amuse bien le stef Pas vraiment..... Mais bon y a des annonces qui ont plus d'un an..... et on sait pas ce qui en est.... Et on vous a fait un petit reglement merci a vous de le lire et d'essayer d'en tenir compte pour vos nouvelles annonces.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites