Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 Bonjour à tous; je me présente, j'ai 29 ans, de Limoges; technicien de maintenance et je suis un nouveau propriétaire de R5 AT 1982 rouge depuis le mois de mai que je souhaite restaurer petit à petit. Je recherché une vielle renault, mes 1ere voitures étant une r9 et super5, et ma route a croisé cette belle petite bouille de R5, j'ai tout de suite craqués et je me suis lancé. (fallait convaincre madame ) Voilà je vous posterai des photos très bientot de la belle. @ bientot Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 tiens encore un voisin , bienvenue a toi parmis nous et pour convaincre madame y'a pas de soucis des qu'elle verras la bouille de la tite r5 elle craqueras . on attend les photos de la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 bievenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Bienvenue a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimboli51 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 bienvenue et bon courage pour tes travaux sur l'at Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien61 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 bienvenue à toi parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika5411 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 atoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites