Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

fermer un sujet de conversation

Messages recommandés

Invité
salut a tous et en particulier au moderateur et instigateur de generation 5
ce serait pas un mal de savoir quand le sujet du problème est résolu sur une question precise et la faire disparaitre du forum ,comme ça nous pourrions nous concentrer sur une autre avarie a+ berlier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas que je veux pas, mais comme tu as pu le constater, on est pas toujours au courant....

J'essaye de le faire aussi pour les petites annonces, mais bon, c'est pareil.... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, je suis pas complètement de ton avis. Ce sujet peut éventuellement être verrouillé, mais pas disparaitre du forum. Car le sujet peut intéresser d'autre personne qui auront le même problème. Il est pas forcement utilise de répérer 10 fois la même chose. On peut orienter les personnes sur le sujet existent en donnant le lien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R5_1229 a écrit:
Non, je suis pas complètement de ton avis. Ce sujet peut éventuellement être verrouillé, mais pas disparaitre du forum. Car le sujet peut intéresser d'autre personne qui auront le même problème. Il est pas forcement utilise de répérer 10 fois la même chose. On peut orienter les personnes sur le sujet existent en donnant le lien.


+1.... Je les verrouille mais ne les supprime pas... Embarassed

Et d'ailleurs pour certain, il y a la fonction recherche qui est pas mal... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stef57 a écrit:
R5_1229 a écrit:
Non, je suis pas complètement de ton avis. Ce sujet peut éventuellement être verrouillé, mais pas disparaitre du forum. Car le sujet peut intéresser d'autre personne qui auront le même problème. Il est pas forcement utilise de répérer 10 fois la même chose. On peut orienter les personnes sur le sujet existent en donnant le lien.


+1.... Je les verrouille mais ne les supprime pas... Embarassed

Et d'ailleurs pour certain, il y a la fonction recherche qui est pas mal... Very Happy


+1 Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok bien lu mais rajoute donc une ligne a cet effet comme ça on pourrait voir le resultat finale meme si la personne est allee se refugier chez le professsionel ( je sais ;;;;;;;;44 et je me repète) et des fautes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...