mimosa63 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Disons qu'à chaque fois qu'on prend le RV du CT, elle nous fais une merde juste avant histoire de bien faire sa chieuse quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Je suis passé devant le centre à 08h50 mais j'ai rien vu :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 28 mars 2011 17h30 elle passe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Bon ben elle repassera Dans 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Ce soir, installation d'une batterie dans Titine pour une promenade dans les bois devant chez nous. Un coup de clef et un peu d'insistance sur l'accélérateur et c'est repartie. Elle n'avait pas roulé depuis mars, à peine besoin du starter, une horloge ce moteur.Opération ramassage de pomme de pin pour allumer la cheminée cet hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 C'était bien sympa d'être dans les bois avec cette chaleur! Praline a été bien sage et a bien roulé, moment fort agréable...ET au passage, ramassage de chataignes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent21 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 sympa,la balade les pommes de pin pour allumer la cheminee moi aussi je le fais ça va nickel meme pour le barbecuea+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites