R5_1229 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Et bon voilà, c'est parti, Praline est en cours de préparation pour passer prochainement au CT que n'aura probablement pas des conneries, genre pare brise fissuré et autres bricoles, pas grave la contre visite est gratos et 2 mois pour intervenir. Elle est de 84 et totalise 112 000kms. Prix d'achat, 50euros C'est après midi séance lustrage interrompu par une pluie, il reste la portière conducteur à faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimboli51 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 La mienne avec 2 portes en moins Dommage pour la pluie, et bonne change pour le ct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Je l'ai vu dimanche dernier sans lustrage sa change vraiment J'espère qu'il n'y aura pas grands chose en contre visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2008 salut nickel la praline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Hier on a continué, parce que mossieur a oublié de préciser qu'on s'y est mis à deux évidemment, moi je fais tout l'intérieur, coffre y compris, bein y'avait du boulot et y'en a encore mais c'est le jour et la nuit , polish sur toute la peinture intérieure également, aspirateur, tableau de bord nettoyé de fond en comble....et il était l'heure de partir à la foire expo du Mans, donc la suite ce soir si possible, j'ai hate d'avoir les nouveaux sièges, une garniture arrière gauche (cassée), refixé le tableau de bord, remis de nouveaux tapis de sol et après....Je vais me régaler sur les petites routes de campagne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Tu va faire des infidélités à mimo et titi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Seulement quand elle sera nickel, tu sais bien que je roule pas dans des poubelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 No comment.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Par contre, quand tu l'auras fini, je peux te rammener la mienne???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2008 Stef57 a écrit:Par contre, quand tu l'auras fini, je peux te rammener la mienne???? Elle a dit qu'elle roulait pas dans les poubelles!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Nous sommes donc à la recherche d'une sellerie de L série 2. comme cela ( voir photo). Normalement je sais ou trouver le siège passager et la banquette. Mais il me manque le siège conducteur. Actuellement, elle a 2 sièges gris de GTL et la banquette d'origine avec dossier HS. Donc si vous avez un siège conducteur nickel avec le même tissus et couleur que sur la photo, ça nous interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Voilà y'en a un qui a suivi, Stef, on t'as dis que je roulais pas dans les poubelles, et tu sais bien que la tienne....enfin bref! Bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Ca y est, intérieur est à la maison, mais le siège conducteur est très moyen , mais pour 41euros l'ensemble, ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 c'est dur de trouver un siége conducteur de cette sellerie en trés bon état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 forza93 a écrit:c'est dur de trouver un siége conducteur de cette sellerie en trés bon état je connais un intérieur complet en parfait état pour une 5 portes, mais marron je crois au lieu de beige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Ce soir démontage de l'intérieur de Praline pour remonter son nouvelle intérieur. Mais....... il ne sera pas monté tout de suite Demain elle passe en chirurgie Les plancher avant commence à souffir Donc bouchage au et le conducteur risque d'avoir une greffe sur la tole de dessous. plancher passager, quelques petits trous à boucher, il va falloir déblacksonner en dessous plancher conducteur, pas trop grave à l'intérieur un peu plus grave dessous, une zone est boursoufflée c'est la tole de fermeture de plancher. il va falloir tomber le tube d'échappement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 ça commençait trop simplement tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Si on prend celle de Jfg, ça sera 2 L beige 170, une 3 et une 5 portes J'en profiterai pour acheter de la peinture pour rependre quelques défaut sur les 2 Titines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Et cerise dans tout ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 lolo36 a écrit:Et cerise dans tout ça ? Praline va bientôt passer au CT, donc si on peut lui éviter une remarque pour corrosion plancher, ça serait pas mal et puis madame attend de pouvoir la conduire, elle roule pas dans des poubelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Puis c'est de boucher les trou comme sa en hiver elle aura moins froid Le CT de ma TX le gars avait marquer Corossion multiple ailes AV et AR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Praline sur la table de chirurgie les dégats coté passager après décapage voilà pourquoi je dis toujours que même une Titine qui parait saine ne l'ai pas forcément Oh! trois fois rien ça Verdict par dessous C'est à ce moment là que j'ai annoncé à Pupuce que Praline allait finir en pièce, trop bouffé. La réponse à été tanpis, si ça peu servir à faire Troutrou. Le j'ai bien eu ma Pupuce après découpe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignet93 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 les dégats coté passager après décapagetanpis, si ça peu servir à faire Troutrou. Le j'ai bien eu ma Pupuce je ne savais pas que coco était blonde . C'est rien du tout pour toi ce genre de petit tracas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Quand le matos fonctionne oui, après 2h d'utilisation du compresseur nouvelle fuite au..... présostat ? Ce coup-ci on me l'échange, mais pas avant le 11 octobre pour le moment , j'attends des nouvelles lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Tu ferais mieux pas de te le faire rembourser et d'en acheter un autres ailleur ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 il va être remplacé et livré à domicile l'autre surprise du jour, plus de gaz je vaiss essayer de finir sans gaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 cette semaine c'est la course Lundi soir je suis allé chercher la bouteille de gaz, 73euros mais bon, on m'a pas demandé de renouvellement de contrat sinon c'était 300 à 330euros qu'il fallait sortir Mardi soir je suis passé à la casse des épines certains me comprendront. j'ai pris des pièces pour Praline, tapis caoutchouc av et coffre, lecheurs de vitre et "contre" lecheur, un phare CE neuf, je dis neuf car il est vraiment pas vieux. Le tout pour 20euros. Ils ont rentré un auto 1400, mais impossible de récupérer les gouttière de toit pour Renaud, elles ont été collé Faut que je vois pour le pare brise teinte pour Cerise ou Maya. Ce soir, petit tout dans la plus grande casse de la Sarthe ou j'avais vu qu'il avait rentré une Adria ou j'ai récupéré tous les compas et poignées de fermeture des fenêtres. 15euros le tout C'est le prix d'une poignée en neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Super tout sa plein de pièces et pour pas trop chère a la fin du mois je me paye mon mig moi sa c'est sur Le universal 3gp de gys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Rems95 a écrit:Super tout sa plein de pièces et pour pas trop chère a la fin du mois je me paye mon mig moi sa c'est sur Le universal 3gp de gys très bon produit, c'est celui que je conseil pour pas y passer une fortune, même si c'est pas donné, mais avoir un matos pour faire du bon travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignet93 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 R5_1229 a écrit:Rems95 a écrit:Super tout sa plein de pièces et pour pas trop chère a la fin du mois je me paye mon mig moi sa c'est sur Le universal 3gp de gystrès bon produit, c'est celui que je conseil pour pas y passer une fortune, même si c'est pas donné, mais avoir un matos pour faire du bon travail cool pour toutes ces pièces et puis comme ça tu auras 2 tapis avant j'ai toujours celui qui t'est destiné à la cave l'aurais tu oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 vignet93 a écrit: cool pour toutes ces pièces et puis comme ça tu auras 2 tapis avant j'ai toujours celui qui t'est destiné à la cave l'aurais tu oublié Non, mais je sais pas dans quel état il est dans peut être future Praline 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Praline est remonté sur les chandelles ce soir pour soudage de la tole, ça sera terminé demain. Par contre, c'est un peu la m.... à souder sous une caisse, l'attraction terrestre rappelle notre chère soudure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 et hop mike tout soudé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi88 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 R5_1229 a écrit:Praline est remonté sur les chandelles ce soir pour soudage de la tole, ça sera terminé demain. Par contre, c'est un peu la m.... à souder sous une caisse, l'attraction terrestre rappelle notre chère soudure Pourquoi tu ne lui mets pas les roues en l'air, tu n'aurais plus de problèmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 bibi88 a écrit:R5_1229 a écrit:Praline est remonté sur les chandelles ce soir pour soudage de la tole, ça sera terminé demain. Par contre, c'est un peu la m.... à souder sous une caisse, l'attraction terrestre rappelle notre chère soudure Pourquoi tu ne lui mets pas les roues en l'air, tu n'aurais plus de problèmes + 1 c'est vrai c'est plus simple enfin sa depend des fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Ca y est Praline est réparée, mais je sais pas si ça va durer longtemps, car quand on soudure du 10/10ième et que ça perce par endroit, donc il faut reboucher , c'est que la tole est plus bien épaisseur. Ca doit être bien attaqué là dedans Ca finira probablement par en remplacement de la tole un jour. Elle est pas encore sur ses roues, car il faut refaire de l'assonorisant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Super titine va rerouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Elle est probablement attaqué mais souder a l'envers c'est pas top non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 lolo36 a écrit:Elle est probablement attaqué mais souder a l'envers c'est pas top non plus. c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrille89 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Oui, je n'ai ni ton expérience, ni ton matériel, mais sans être dans la fosse je ne peux pas souder un bout de plancher par le dessous proprement, alors qu'avec la fosse ca se fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 je sais pas si Praline est réparée mais en ce qui concerne l'homme de ma vie, va sûrement falloir ressouder des trucs aussi au niveau de la tête, j'ai du mal à comprendre "quand on soudure" ,"bien plus épaisseur" et "l'assonorisant", moi y'en a pas tout capter! Bon je crois que je vais aller me recoucher moi.... ou me faire des crêpes! Micka je t'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Tu n'avais pas le traducteur de fourni avec lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Bon ça va , hein!!! Ma fatigué avec tout ce soudage et meulage après le taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 R5_1229 a écrit:Bon ça va , hein!!! Ma fatigué avec tout ce soudage et meulage après le taf Tu remets ca????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Stef57 a écrit:R5_1229 a écrit:Bon ça va , hein!!! Ma fatigué avec tout ce soudage et meulage après le taf Tu remets ca????? Ben oui, encore au travail sur Maya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Quelqu' nouvelle de Praline Le dessous est refait et blacksonné en masse L'intérieur nettoyé et la sellerie de remplacement monté. Il reste le siège conducteur qui est pas top, mais c'est mieux que ce qu'il y avait sachant que c'était plus la sellerie d'origine Si vous avez un siège conducteur ou passager comme celui-là, ça peut nous intéresser. La banquette le siège passager Le siège conducteur mais bon, vu le prix et il est quand même confortable, on tentera une réparation en attendant mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignet93 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 ça avance bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben1 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 quand je pense que j'ai été le proprio n°2 de cette titine est micka le n°4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 bigben a écrit:quand je pense que j'ai été le proprio n°2 de cette titine est micka le n°4 oui, mais toi, le proprio transitoire grace à moi on me l'avait proposé, mais je pouvais pas la prendre à l'époque, pas assez de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben1 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 oui mes s'est la 1er renault 5 que j'ai conduite alors..... et que je suis tomber de mes 2 autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites