bigben1 0 Posté(e) le 6 février 2010 bigben a écrit:sa devient officielle je vais faire chine expo sur paris dans le 12 eme sa va étre grandiose big ben in the worldLe salon se déroulera entre le 19 et 20 février 2011 à l'Espace Charenton (3000m2) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben1 0 Posté(e) le 7 février 2010 bigben a écrit:bigben a écrit:sa devient officielle je vais faire chine expo sur paris dans le 12 eme sa va étre grandiose big ben in the worldLe salon se déroulera entre le 19 et 20 février 2011 à l'Espace Charenton (3000m2)voila s'est officiel http://www.chine-expo.com/p_exposants.htmlil manque un t a mon nom mais demain ca va étre modifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben1 0 Posté(e) le 13 février 2010 grosse vente en négociation 2 piéces vont peut étre partir pour un bon prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2010 bigben a écrit:grosse vente en négociation 2 piéces vont peut étre partir pour un bon prix super bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 13 février 2010 On croise les doigts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben1 0 Posté(e) le 3 avril 2010 s'est bon je peut l'annoncer un accord de principe est signé ma 1er vente est faite sauf imprévue je fait la livraison dans 15 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben1 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 voila un petit délire sur mes réalisation exercice pas facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2010 superbe reportage sculture grandiose tu est vraiment un grand artiste je te souhaite une reussite totale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Superbe montage et réalisation. Je pense encore à ton expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Je suis en admiration et le mot est faible! Non seuleument devant ton travail mais également pour ton montage vidéo. Bravo, tu nous surprends à chaque fois et je te souhaite une grande réussite mon petit Benoit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le boich 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Bravo Bigben !Pour le premier épisode j'aimerais bien connaître le nom du chanteur ou du groupe qui chante"American woman"(je pense que c'est le bon titre).Pour le deuxième épisode aussi ! ?C'est peut-être con comme demande mais après je serais moins con !Bye et merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben1 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 voila le nouvelle épisode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 magnifique boulot ! A quand une Renault 5 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 On l'a déjà la renault 5! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 OOOhhhh !quelle est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites