Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bigben1

bigben artiste !!!!!

Messages recommandés

bigben a écrit:
sa devient officielle je vais faire chine expo sur paris dans le 12 eme sa va étre grandiose Coolbig ben in the world

Le salon se déroulera entre le 19 et 20 février 2011 à l'Espace Charenton (3000m2)

bigben a écrit:
bigben a écrit:
sa devient officielle je vais faire chine expo sur paris dans le 12 eme sa va étre grandiose Coolbig ben in the world

Le salon se déroulera entre le 19 et 20 février 2011 à l'Espace Charenton (3000m2)

voila s'est officiel Laughing

http://www.chine-expo.com/p_exposants.html

il manque un t a mon nom mais demain ca va étre modifié

grosse vente en négociation Very Happy 2 piéces vont peut étre partir pour un bon prix No

Invité
bigben a écrit:
grosse vente en négociation Very Happy 2 piéces vont peut étre partir pour un bon prix No

super bonne nouvelle Cool

s'est bon je peut l'annoncer un accord de principe est signé ma 1er vente est faite sauf imprévue je fait la livraison dans 15 jours Laughing

Invité

superbe reportage sculture grandiose tu est vraiment un grand artiste je te souhaite une reussite totale Very Happypirat

Je suis en admiration et le mot est faible! Non seuleument devant ton travail mais également pour ton montage vidéo. Bravo, tu nous surprends à chaque fois et je te souhaite une grande réussite mon petit Benoit! Cool

Bravo Bigben !

Pour le premier épisode j'aimerais bien connaître le nom du chanteur ou du groupe qui chante"American woman"(je pense que c'est le bon titre).
Pour le deuxième épisode aussi ! ?
C'est peut-être con comme demande mais après je serais moins con !

Bye et merci .

• Créer...