bigben1 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 voila quelque photos de ce que je fais comme loisir en plus de la r5 prochainement il y a une petite surprise en préparation pour notre président micka il y a que coco au courant et elle va rien dire na Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 maintenant je sais qu'il y a une surprise Une R5 modelé? ma tronche sur le squelette de sarko? j'ai déjà eu le droit à la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben1 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 houlalalala si tu savais ce qui t'attend s'est pas grands chose mes ca va étre bien sympa mystére......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Bigben si ta besoin d'un transporteur je suis la et oui je suis transporteur d'oeuvre d'art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimboli51 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Joli loisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Joli coup de patte, moi je dit chapeau l'artiste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben1 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 nouvelle réalisations en cours ca s'est pour de la prépa de punch ca s'est pure déco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 Joli ! Mais j'ai deux questions quand même ... Et comme je suis curieux 1 C'est fait avec quel type de matière ? 2 Tu es prof ou quoi ? On dirait une salle de classe en arrière plan ... ?!? Me dis pas que tu as si mal tourné que ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben1 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 R1322b a écrit:Joli ! Mais j'ai deux questions quand même ... Et comme je suis curieux 1 C'est fait avec quel type de matière ? 2 Tu es prof ou quoi ? On dirait une salle de classe en arrière plan ... ?!? Me dis pas que tu as si mal tourné que ça ? cella est fait en terre argileuse grise en cuissant à 1100°devient blanc est non je suis pas prof s'est juste chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben1 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 sinon voila mon site que j'ai réaliser sur ce que je fait http://poterie-art.new.fr/ il mes un peut de temps à charger ( bug de temps en temps)mes il est 100% gratuit logiciel création + nom de domaine+ hébergement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 chapeau l'artiste c'est super se que tu fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 suite à une visite diplomatique (bref mika a fait s'est course) de notre président un cadeaux s'est imposé le kadi de mika aprés s'est 2ou 3 course sinon voila le cadeau diplomatique une plaque en terre rouge cuite 1100 °c en technique bas relief Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Très sympa, et super aprème, en plus avec le beau temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben1 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 suite au précédent post je souhaite réaliser d'autre bas relief sur le théme de la renault 5 sur d'autre support je m'explique : je commence à me métre au tournage de piéce en terre réalisation de bol, tasse, pichet, mug .... voila à quoi cella resemble le tournage d'une piéce en terre vidéo trouver sur daily motion ( ce n'est pas moi sur la vidéo s'est un exemple, il y en a une en préparation pour décembre ) Démo tour de potierenvoyé par Opteron je souhaite maitre un bas relief dessus comme le cadeaux à notre président (mes que la renault 5 , pas la surface plate autour) pour cella je n'est pas d'inspiration sur les piéces que je vais réaliser que faut-il: une vue de face de r5 vue de profil 3/4 avant 3/4 arriére comme je vais réalisé un certain nombre d'éssais votre aide et idée sont les bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 whoua je serais carrement incapable de faire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam69 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 salut Bigben, Tu les travailles comment tes bas-reliefs? Si tu veux faire des séries tu peux utiliser des moules (non pas les moules de bouchots qu'on bouffe avec les frites) Mais peut-être que tu connais déjà: Tu sculptes ton motif (en haut-relief) dans du carreau plâtre, tu l'enduit avec du savon noir liquide, et puis zou, c'est parti, tu "anquilles" ton argile dedans, (de préférence par petits morceaux pour bien remplir le moule en évitant les manques, et en pressant avec le pouce pour les coller entre eux) Normalement, si t'as bien "graissé" le moule au savon, ça doit se décoller tout seul. Après, tu colles ton bas relief frais sur ta poterie fraiche, mais là c'est un peu plus chaud, vu qu'il faut que les deux terres soient bien prises pour qu'elles ne se séparent pas à la cuisson Sinon, si tu veux faire des muggs droits tu peux toujours travailler ta plaque de bas-relief en forme de rectangle et la courber sur elle-même pour en faire un cylindre que tu colles sur un disque de terre (pour le fond) J'ai vu ton site, c'est super sympa. En tout cas, courage pour l'apprentissage du travail au tour de potier parce que c'est assez "chaud" A bientôt Sam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 bon aprés un petit moment de pose voici quelque nouvelle réalisation sur le théme des guerriers de l'éternitéun archer avec une patine qui est en train de ce faireun fantassinun officier en armure (un autre buste est en préparation)http://img9.imageshack.us/my.php?image=dscf9211p.jpg un officier supérieurhttp://img11.imageshack.us/img11/6990/dscf9143m.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Pour les avoir vu en vrai, je dois dire que je suis impressionnée! c'est du très beau travail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 5 mai 2009 oui, c'est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam69 0 Posté(e) le 5 mai 2009 je viens de retourner sur ton site: chapeau bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben1 0 Posté(e) le 5 mai 2009 sam69 a écrit:je viens de retourner sur ton site: chapeau bas ben mon site il est un peut en stand by je bose sur une nouvelle vertion en .com est ca va étre du lourd on est à 3 dessus moi à la technique est 2 copine en rédactionelle est je prépare un truc de malade pour le lancement du site si ca marche...... ca va étre trés sympa8) (j'ai quelque bon plan pour que le coze de moi à dubai:silent: ) on va un peut parler de moi sur la toile sinon tu est dans quel coin dans le 69 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam69 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Pour le moment à Lyon, tout pile en plein dans la pollution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben1 0 Posté(e) le 5 mai 2009 sam69 a écrit:Pour le moment à Lyon, tout pile en plein dans la pollution. je demander cela car j'ai connue un sam sur la région lion mais lui il été dans la vw flat 48) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben1 0 Posté(e) le 8 mai 2009 ben il y a encore du nouveau.je vais participer à un festival de reportages sur la ruralité et les créateurs de patrimoineje vais proposer un reportage de 5 ou 6 mn sur mes réalisations le shooting vidéo débute la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam69 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Cool pour le festival. Je te souhaite que ça marche Pour le sam de la vw flat, bin non c'est pas moi, désolé. Je savais même pas ce que c'était le flat4, re-désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben1 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 coucou tout le monde je donne quelque nouvelle , j'ai mis "l'activité R5" un peut de coté car je suis pas mal sur d'autre projet notament cette expo pour cette ocassion j'ai réalisé des nouvelles piéces il y a plein d'invitation de dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Nous, nous irons voir ça avec grand plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben1 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 je vous garde 2 invites pour de vernisage il y aurra à boire et à manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 bigben a écrit:je vous garde 2 invites pour de vernisage il y aurra à boire et à manger C'est quel jour( 1er?) et à quelle heure? car le lundi je travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben1 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 oulalal s'est tout le mois de février l'expo mais le vernissage s'est le 2 au soir normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Ok pour le 2 au soir alors tu nous confirmaras, on évitera de grignotter avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben1 0 Posté(e) le 2 février 2010 :)voila s'est partie après plusieurs mois de préparation mon exposition "mes gardien de l'empereur qin" s'est partie!!!!!pour le moment cella ce présente très bienpréparation de l'expo dans l'ordre chronologique du déchargement de la voiture à la présentation final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2010 franchement superbe , du super boulot je suis admiratif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 3 février 2010 En vrai encore plus scotchés, impressionnant que ça puisse sortir de ses mains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2010 bigben trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2010 toute mes felicitation a l'artiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOR5 0 Posté(e) le 3 février 2010 Tout simplement superbe.Il ne manque que quelques photos,nous montrant l'artiste a l'œuvre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 3 février 2010 Il va réaliser une pièce durant toute l'expo qui dure jusqu'au 26 février. Il faut juste un photographe pour les différente étape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam69 0 Posté(e) le 3 février 2010 Sans déconner, c'est vraiment super classe. Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2010 felicitations l'artiste sarthois tres belle pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben1 0 Posté(e) le 3 février 2010 voila d'autre photos du vernissage d'hiersinon le travaille de la journée voila une réalisation faite sur l'expo,10 H de travaille il y a encore pas mal de boulot mais il y a une petite surprise en préparation (s'est de la pure création artistique) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 3 février 2010 une R5 en 3D? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben1 0 Posté(e) le 3 février 2010 j'y travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben1 0 Posté(e) le 4 février 2010 voila l'article de presse du ouest franceet l'acticle du maine libre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben1 0 Posté(e) le 6 février 2010 sa devient officielle je vais faire chine expo sur paris dans le 12 eme sa va étre grandiose big ben in the world Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2010 bigben a écrit:sa devient officielle je vais faire chine expo sur paris dans le 12 eme sa va étre grandiose big ben in the world trop fort , sa prouve que tu fait du bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben1 0 Posté(e) le 6 février 2010 et encore je dit pas tout je suis en négociation sur un autre gros truc mortel je peut dire que ca va étre trés chocolaté et que s'est pas moi qui va réaliser je fournit juste la tête qui va servir pour le moule le reste je garde la surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2010 une future célébrité notre bigben content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben1 0 Posté(e) le 6 février 2010 j'y travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites