Invité Posté(e) le 6 septembre 2008 Bonsoir à tous, La canule est installée sur la titine coupe, vous trouverez la vidéo sur notre site web. Un bruit magnifique, les poils se dressent........ Voilà le lien http://www.r5alpineturbo.com/files/alpinecoupe.mpg Bonne visio!!!!! Webmaster www.r5alpineturbo.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 La canule, c'est le top! J'en ai une depuis un moment...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika5411 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 et ca coute combien ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 mika54 a écrit:et ca coute combien ????? De quoi? Le PV ou la canule? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika5411 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 bin donne moi le prix des deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 beau bruit en effet, ça m'avais pas fait cette impression là stef, mais c'est vrai que tu ne nous avais pas doublé sur le trajet retour de la bourse parisienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 mika54 a écrit:bin donne moi le prix des deux Le PV, a l'epoque c'etait 500frs..... donc en euros, ca doit etre 75€ La canule, ca depend.... du vendeur surtout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 patrice a écrit:beau bruit en effet, ça m'avais pas fait cette impression là stef, mais c'est vrai que tu ne nous avais pas doublé sur le trajet retour de la bourse parisienne! J'ai pas depassé les 3000trs/min derriere vous..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites