mimosa63 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Hier soir, nous avons eu le plaisir d'accueillir un (ou une) membre de ce forum, que nous n'avions rencontré qu'une fois à Reims. On a fait connaissance et passé une super soirée, dommage que nous bossions ce matin sinon je pense que les discussions se seraient poursuivies bien plus tard dans la nuit. En tout cas merci à lui (ou elle), super moment et personne adorable. Qui c'était ti donc? ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 cette annee ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 A Reims oui cette année.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 J'y était pas!! Mais ça ne serait pas un monsieur avec une T2? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Je pense à Coquelicot !!! ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Manue54 a écrit:Je pense à Coquelicot !!! ??? Gagné !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 C'est cool ça, tu t'es perdu coquelicot pour te retrouver là-bas. Par contre je trouve que le chat a drôlement grossi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 lolo36 a écrit:C'est cool ça, tu t'es perdu coquelicot pour te retrouver là-bas. Par contre je trouve que le chat a drôlement grossi. +1 la belgique c'est de l'autre coter Toi aussi lolo tu trouve que le chat a grossi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 R5_1229 a écrit:Manue54 a écrit:Je pense à Coquelicot !!! ??? Gagné !!!!!! JE SUIS LA MEILLEURE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Il manquait que toi Manue, j'ose pas imaginer le trio que ça ferait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 R5_1229 a écrit:Il manquait que toi Manue, j'ose pas imaginer le trio que ça ferait Pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy71 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 ah mon avis Manu, mike n'a pas pu en placzer une entre coco et coquelicot et , il doit trouver que les filles d'ici sont de vraies pipelettes......; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Ben en fait, je pense que vous entriez bien toutes les 3, et là, ça délirerait un maximum dans une gaieté indéfinissable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquelicot 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Hello ! De retour de mon p'tit tour (très grand pour moi !) et comme je disais dans le post des annifs' (j'avais pas vu celui-ci), j'ai passé une très très bonne soirée en votre compagnie ! J'ai été agréablement surprise du super accueil et tout, vu ce que l'on se connaissait avant. Ce fut un moment clé de mes p'tites vacances ! Encore merci pour tout ! Et coco : : impecc' ! Je me suis régalée ! ps : de nous trois, je suis pas sûre que c'est le sexe féminin qui parlait le plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Citation :ps : de nous trois, je suis pas sûre que c'est le sexe féminin qui parlait le plus Je sais pas pourquoi, mais j'aurais tendance a te croire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites