bigben1 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 j'ai u une petite idée surement trés béte mes histoire de je vous en fais part voila le truc: les amateur de tuning fond des concours de celui qui ferra le plus de bruit avec leur sono ben nous avec nos petite titine toute d'origine pourquoi on pourais pas faire le courcour de la renault 5 qui fais le moin de décibel possible en sortie déchapement est en fonctionnement bref on mes le contact on sort de la renault 5 et on fait la mesure avec un sonomètres de combien la r5 fait de db donc obligé d'avoir une mécanique nikel si on veut pas faire de bruit est étre le 1er et avoir le titre de monsieur zéro db est tout cella sur une manif ou concentration ca peut étre sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 mike est vainceur car cerise ne fait pas de bruit mais eleonore est presque pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 Il va falloir enlever les DEVIL Je ferais toujours plus de bruit que vous A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 le tri est selectif, les 5 à partir des TS n'ont pas les mêmes echapements... il faudrait plusieur concours, en respectant les différents modèles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben1 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 trés juste sinon tu en pence quoi de l'idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 bigben a écrit:trés juste sinon tu en pence quoi de l'idée c'est pas trop mal, mais il faut trouver qqun pour l'organisation de cela, et prendre une manif ou il y a le plus de monde (genre reims), trouvé des récompences... t'es volontaire?? t'as carte blanch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben1 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 vivivivivivivivivivi v me métre dessu ca va étre de la balle pour la prochaine saison on va faire ca bien v voire avec un copain flic pour le sonométre et le caractére officielle v bien buché dessu ca va vous plaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 ça peut etre marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites