sylvio1 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Salut a tous Petite présentation 36 ans d'Ales passionée de R5, voici mes titines, je possede troix alpine turbo, une blanche en trés bon etat, une grise avec le moteur gripé et une bleu navy que je compte restaurer tranquillement (mais qui est pas mal rongé). voici la blanche La grise La beu qui est bien malade a oui j'ais egallement une TX sans CG moteur cassé pour la pieces Je suis actuellement en cour de demontage de la bleu, des photos seron a venir. A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 bienvenue sur le forum , en effet que la bleu est bien malade bon courage pour la restauration . belle petite collection de titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben1 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 belle collection mes que de boulots cette hivers ta de quoi t'occuper un peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 Bienvenue par ici On se connait d'ailleurs nous :) Tu vas la refaire la bleue finalement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 la TX est bleue schiste ou gris acier? bienvenue au fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimboli51 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Bienvenue parmis nous. Bien belle la blanche. Bonne restauration pour la bleu qui en a bien besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvio1 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 R1322b a écrit:Bienvenue par ici On se connait d'ailleurs nous :) Tu vas la refaire la bleue finalement ? Oui je vais essayer, je suis allé a la casse ce matin et il y a une laureate 5 porte, la semaine prochaine j'y retourne pour decouper le chassis complet (plancher, longeron, passage de roue, etc), aucun point de rouille, vraiment trés sainne. Pour la tx elle est bleu metal, pour la reference je n'en sais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 trops trops belle la blanche je suis jaloux lol met vite des photos de la bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Bienvenue a toi et bon courage pour la resto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 bienvenue ! eh bien que d'at ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Bienvenue parmi nous. Très belle AT blanche. La bleu va avoir bessoin de quelques heures de main 'd'ouvre juste du courage, des sous et du temps Dommage pour la grise et la TX, mais on peu pas toutes les sauver non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvio1 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Merci, j'ais vue ta resto s'est impressionant , je te tire mon chapeaux. Ps: Pour ceux qui ne connaissent pas encore, vous trouverais sur mon site enormement de doc pour restaurer nos titines (MR, RTA, etc). D'ailleur je suis preneur pour toute doc de nos R5, je les rajouterais sur mon site. Bon telechargement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrille89 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Bienvenu a toi, la blanche est vraiment superbe:D! Tu l'a refaite ou tu l'as eu comme ca? La bleue a mon sens ne vaut pas la peine que tu la refasse sachant que tu as déja en plus des coques bien plus saines et sans carte grise. Mais ce n'est que mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvio1 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Pour la blanche oui tel qu'elle, moteur non tournant (probleme electrique), refection des jantes, et remplacement du turbo. Il me reste a y refaire l'aile AR gauche. Pour la bleu je vais tous dabord la desosser et je verais aprés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gayor62 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 à toi et à tes titines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites