Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rems95

Renault 5 LS

Messages recommandés

modèle très intéressant Cool avec les stripping, soit une pré-série soit ajouté en accessoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
SadSadSad dommage bien attaquer la titine mais bonne base pour une restauration les longerons sont juste piquer a l'arriere par contre le reste sa croustille de tout les cote voila qq photos de sendroits le splus attaque et oui c'est une des premiere 1224 si sa interesse qqn a mon avis il peut negocier le prix qui est de 1000 euros pour le moment mais vu se que je lui ai dis y'a moyens de lui faire perdre au moins 400 euros dans l'annonce c'est marquer moteur neuf mais en faite c'est un moteur d'origne qui n'a pas tourner 32 000 km et tjrs dormis en garage epatant vu la rouille , si sa interesse qqn je suis pret a me redeplacer meme a la rapatrier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait une offre aux proprio il dit qui préfère la donner aux carossier que de la vendre donc minimun 800€ si vous voulez partir avec Surprised

Domage vraiment pourie Sad

Merci Bastien pour les photos Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

de rien sa m'a promener se matin et puis comme sa j'ai vu une LS en vrai LaughingVery Happy meme si bien attaque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...