Invité Posté(e) le 28 août 2008 J'ai 53 ans, suis Alsacien et fana depuis longtemps de petites bombes. J'ai acquis il y a déjà quelques années une R 5 alpine turbo que j'ai utilisé avec plaisir pour me rendre au boulot. S'en est suivi un démontage en vue de la restauration carrosserie. A ce jour le démontage est au point mort (depuis près de deux ans!) et j'ai hâte de me remettre à la tâche pour retrouver le plaisir de la piloter. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 28 août 2008 Bienvenue a toi et vivement que ton AT reprenne la route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2008 bienvenue sur le forum et bon courage pour ta restauration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 28 août 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimboli51 0 Posté(e) le 28 août 2008 Bienvenue et bonne resto. Des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2008 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gayor62 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 à toi et bon courage pour ta resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites