Invité Posté(e) le 27 août 2008 Desole detre passer par le forum Mais pas de reponse par mail ni tel Si tu me promet de t'en occuper efface se sujet A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 27 août 2008 bruno a écrit:Desole detre passer par le forum Mais pas de reponse par mail ni tel Si tu me promet de t'en occuper efface se sujet A+ on s'en ocuupe, après le boulot, on fait ce qu'on peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 27 août 2008 bruno a écrit:Desole detre passer par le forum Mais pas de reponse par mail ni tel Si tu me promet de t'en occuper efface se sujet A+ S'il y a un soucis ou des questions à l'avenir, direct sur le mail du trésorier et président donc mail de Renaud54 et sur generations-r5.com, ça arrive direct sur mon PB, j'ai reçu un mail tout à l'heure, j'ai répondu de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 oK les gars, toutes mes excuses, nous aussi on est benevoles donc on devrait arriver a s'entendre A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites