Rems95 0 Posté(e) le 26 août 2008 Alors voila y en a qui la connaise d'autres ^pas Ma titine une Renault 5 L de 1982 Bleu angers sa va faire ohhh bien 6 mois et même plus quellle est dans le garage en atende de peinture comme sa : Puis dimanche 1 journée de boulot et a la fin de la journée comme sa : redresage des dernière bosse ponsage puis masticage puis apret Et la voila Mardi soir toute belle dans une robe Bleu Anger brianllant Directe prete aux remontage Donc la voila toute belle maintenan aux tour de ma TX .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 c'est du rapide avec toi , si tu sais pas quoi faire j'en ai une a peindre et a finir de remonter en tout cas beau resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignet93 0 Posté(e) le 26 août 2008 puisque tu manies bien le bleu angers je vais te laisser ma r14 à faire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 26 août 2008 vignet93 a écrit:puisque tu manies bien le bleu angers je vais te laisser ma r14 à faire . Pas de soucis mais après elle reste dans mon garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 Beau boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchet42 0 Posté(e) le 27 août 2008 "La classe" joli taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 27 août 2008 Merci Cette aprem je m'occupe des jantes et je fini le remontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigoud 0 Posté(e) le 27 août 2008 Tu pourrais pas peindre mes portes en orange avant que je vienne les chercher En tout cas tu taf bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 salut tip top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 je sais pas comment certains d'entres vous dont toi font pour faire un travail aussi bien dans leurs propre garage . enfin effectivement si tu souhaites travailler pour les autres je pense que t'auras des client Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi88 0 Posté(e) le 28 août 2008 Beau boulot et rapide ce qui est un plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites