Invité Posté(e) le 24 août 2008 alors sur la TS de 76 il y a un carbu weber double corps 32 dara 40 est ce que qqn c'est sur quoi est ce que sa va comme titine merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 24 août 2008 j'ai pas la liste ici, mais un DARA à un départ à froid commandé thermostatiquement et pas manuellement. Donc starter automatique si je comprend bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 24 août 2008 D'accord, je commence a comprendre pourquoi il y a une espèce de condo avec une fiche sur le carbu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2008 lolo36 a écrit: D'accord, je commence a comprendre pourquoi il y a une espèce de condo avec une fiche sur le carbu. ta une sacre memoire loic moi je m'en rapelais pas du condo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 25 août 2008 C'est surtout que ça m'a choqué, c'est pour ça que je m'en rappel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 juste une tite question quelqu'un sait sur quoi sa va se carbu , quel titine ? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 il faut que je pense à prendre mes docs sur les carbu demain chez mes parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 j'ai oublié les docs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites