Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 22 août 2008 Si tu dis 'Moooooooooonnn' à chaque fois que tu es surpris Si tu mets des déterminants devant les prénoms des gens... Si tu ne comprends pas pourquoi on te reproche de dire 'ui' et pas 'oui'... Si tu fermes la lumière... Si tu fais un 'flot' avec tes lacets ou sur les paquets cadeaux... Si tu 'clanches' ta porte... Si tu bois un 'baron' et pas une pinte... Si tu fumes des 'schmers' et pas des 'clopes'... Si tu prononces le T de 'vingt' parce que le 'vin' ça se boit c'est pas un nombre!... Si le saint Nicolas venait dans ta salle de classe au primaire... Si tu avais peur du père fouettard... Si quand ça pue tu dis que 'ça schlingue'... Si tu dis 'comment qu'c'est?' et pas 'comment tu vas?'... Si tu sais ce que veut dire 'narreux'... Si tu connais le défilé de la saint Nicolas Si tu appelles tes amis 'gros' Si pour toi il commence à faire chaud à partir de 15°C ... Si tu as déjà allumé ton chauffage au mois de mai... Si quand tu étais gamin ta mère te demandait où tu étais allé 'raouer' la veille Si quand tu étais gamin ta mère te demandait quesque t'débroye? Si tu sais où se trouve le 'point central' Si tu connais la différence entre un croissant au chocolat et un pain au chocolat Si tu dis cagneux à la place de tordu Si tu demandes des cornets plastiques pour emballer tes courses Si tu dis clarteux à la place de clair Si tu dis caillon au lieu de bordel Si tu fais la chouille Si tu dis le premier qui bronche j'le tricave Si quand t'es bourré on te dit que tu es chouèche Si quand tu fais n'importe comment tu fais 'A la chie d'dans' Si quand t'as la chouffe tu deviens tout rouge Si tu sais ce que c'est de trop cheuler Si tu sais qu'il faut pas embêter un katch qui est chtarf ALORS TU VIENS DE CETTE REGION QU'ON APPELLE LA LORRAINE ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 22 août 2008 Sans commentaires! C'est excellent ta présentation.... j'adore! Met nous des photos et pi une petite présentation aussi de la lorraine, le relief, les villes tout ça quoi, on connait que trop peu... PS : c'est coco sous le pseudo de mon mari! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 certains ont pu voir que je délaissais le forum ces derniers temps, j'étais en plein travaux. création du futur bureaux à la place d'un grenier, certains l'ont même vu en cours de réalisation. voilà ou ca en est aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Il n'y a pas encore l'ordi mais au moins il y a la livebox pour internet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 superbe travail, félicitation. L'adore le logo tu aurais pu mettre un ancien quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOR5 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 C'est vraiment très bien,et,bientôt,si fatigues de parler mécanique on pourra toujours parler de rénovation. quand au logo,il faut considérer que c'est pour un bureau Renault,sinon,c'est vrai que ça ferait un peu quetaine. La,Lorraine,c'est mon point d'arrivée,quand je vais en France,plus précisément Hombourg-Haut prés de Metz,et,vraiment une région magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 PHILOR5 a écrit: La,Lorraine,c'est mon point d'arrivée,quand je vais en France,plus précisément Hombourg-Haut prés de Metz,et,vraiment une région magnifique. près de saint avold Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOR5 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Exactement,c'est bien,tu connais ?,j'y retourne d'ailleurs dans le courant de l'année qui s'en vient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 je voyage beaucoup du à mon boulot, j'y étais encore hier et là en +, c'est qu'à 1h30 de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 les travaux avancent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOR5 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 si l'on se fie a ta structure,ça va être extrêmement solide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 PHILOR5 a écrit:si l'on se fie a ta structure,ça va être extrêmement solide. ouai, je peux y mettre un ordi de 2 tonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 le déménagement est fait avec le début de la mise en place des accessoires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Il a bien travaillé mon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Bravo Renaud beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 voici la table basse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 C'est super joli, franchement Renaud, t'es quand même doué! Faut juste faire gaffe à pas travailler bourré, parce que l'escalier est pas loin, ça ferait une sacrée descente en chaise de bureau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Wooow la talbe basse génial MAis le verre tiens comment juste poser ou tu as fait percer le verre pour le fixer avec les goujons En tout cas tes jantes sont très propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Rems95 a écrit:Wooow la talbe basse génial MAis le verre tiens comment juste poser ou tu as fait percer le verre pour le fixer avec les goujons En tout cas tes jantes sont très propre le verre est juste posée, sur le caotchou des pneus, ca ne bouge pas. au fait coco, j'ai monté les jantes en Michelin XZX d'époque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 mimosa63 a écrit:Faut juste faire gaffe à pas travailler bourré, je ne bois pas moi juste un verre à la foi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Ok en tout cas super la réalisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites