bigben1 0 Posté(e) le 21 août 2008 houlalala la semaine prochaine ci tout ce passe bien est que le dieux des bonne affaire ne me plante pas ben j'ai une gtl 5 porte qui va faire un jolie dont d'organe à dark lucette intérieur complet noir simili (siége pétal) en trés bonne état pour pousser le loock dark lucette est surtout avoir moin mal au cul est une boite 5 pour bouriquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben1 0 Posté(e) le 29 août 2008 bon c pour mardi la petite gtl 5portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 29 août 2008 Vivement les photos de dark lucette avec ses nouveaux habits. (de jour de préférence sinon elle va se fondre dans l'arrière plan) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 voila la titine que j'ai acheter pour 150 zoro est elle tourne comme une horloge on elle fait pas de bruit quand elle tourne on dirait une moderne tout les périférique moteur von aller sur dark lucette photo de dark lucette la semaine prochaine http://www.leboncoin.fr/vi/19636529.htm?ca=18_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Superbe l'intérieur Skay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 oui l'interieur skay est beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 dans dark lucette c de la pure balle il y en a qui von voire ca au wsr un peut plus cette intérieur il aurait finit a la feraille pour 150 zoro c trés correcte g la voiture en plus ca va bien me servir pour refaire mes 2 r5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 donc voila le topo sut les dons d'organe donc cette petite gtl va donner a bouriquet: 1/2 train avant droit échapement complet un part brise un master vrac un bloc chaufage sofica pour dark lucette une carburation un tete d'allumage compléte bidon de lave glace un cable de starter toute les rotules du train avant tapis est moquette noir planche de bord noir garniture de porte noir tout les léche vitre un capot (qui sera mis en peinture bien sure pour faire un échange standard) un hayon (idem) ceinture arriére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 voila les siége avant dans dark lucette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Cooooool, reste plus qu'a changer les garnitures et virer le carton derrière les sièges (peut etre est-il là pour cacher du bordel??), parce que là, ça choque un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 vi j'ai transporter un peut de ferraille pour aller la vendre promis dans 15 jours dark lucette toujours nikell mes s'est bourriquet qui va faire la betaillére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 faudrait touver tout le reste en gris maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben1 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 lundi elle passe en totalement noir à l intérieur j'ai tout ce qui faud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben1 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 voila d'autres photos prisent de jour de l'intérieur c'est lolo qui va être content il y a plus de carton !!! mais il risque de tomber amoureux de mon intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 C'est vrai qu'il est joli mais je te le laisse, il va mieux dans dark lucette que dans ma gtl bleu. En plus il a l'air vraiment nickel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben1 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 voila la belle "enfin chez moi" qui à fait dont d'organe pour dark lucette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Cool!!!! et un bas de caisse pour totomatic même 2 au cas ou on trouverait des surprises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben1 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 s'est pour qui ce tout petit colis s'est pour totomatic micka aller manquer de boulots cette hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben1 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 grosse séance photo la semaine prochaine avec dark lucette en total noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 bigben a écrit:s'est pour qui ce tout petit colis s'est pour totomatic micka aller manquer de boulots cette hiver Vivi pour Totomatic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites