Invité Posté(e) le 21 août 2008 en allant en vacances dans le sud a cannes je suis tombé par hasard sur cette le car dans un parking souterrain quel emotion de voir une tel r5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 21 août 2008 tu lui laissé un petit mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2008 bas non meme po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2008 gregory76 a écrit:bas non meme po po bien sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nightfire100 0 Posté(e) le 21 août 2008 C'est moi qui voit pas bien ou c'est marqué 1.6 sur l'aile avant? Sinon jolie titine mais je prefere quand meme celles de nos contrées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2008 tu y vois bien c est marqué 1,6 mais sa a du etre rajouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2008 surtout dans cet état c'est prodigieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 21 août 2008 y'a des trucs étranges sur elle, les "side markers" arrières sont trop haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2008 salut laurent elle est rouge ellle restera rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartoon 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Hyper connue cette Le Car à Cannes, du moins par les Renaultistes. On la voit jamais dans l'année, elle doit appartenir à quelqu'un qui vient sur la Côte que pour les vacances d'été. Elle est dans un état! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites