Invité Posté(e) le 18 août 2008 Voici miss Laura : une renault 5 GTL Le Car de 1977 la restauration ce sera pour plus tard quand j'aurais fini ma maison ... et de restaurer ma ronze. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 18 août 2008 Très jolie Titine, la rouille à fait son oeuvre Surtout même si tu fais la restau plus tard, stockes les éléments nécessaires à la restau, car ils seront encore plus dur à trouver dans quelques années. Tu as réussi à avoir 1222 en préf? tu connais du monde toi car j'ai eu beau demandé, j'ai jamais pu avoir " c'est plus possible de réserver monsieur" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 perso j'aurais préféré 1228 mais j'ai pas choisi. A vrai dire j'avais même pas fait gaffe à la préfecture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 18 août 2008 Ah oui, c'est vrai que c'est une 1228 la tienne et pas une 1222 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2008 superbe ta le car moi j ai le modele 1980 export Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 19 août 2008 gregory76 a écrit:superbe ta le car moi j ai le modele 1980 export Pour tes phares avant, tu devrais voir avec un correspondant canadien, car chaud pour trouver en france hormis ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 19 août 2008 pour les phares, c'est assez simple au canada !!!, mais les cerclages chromes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2008 vous inquieté pas les gars je les ai , quand je l ai acheté ils etaient deja demonté et protégé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2008 gregory76 a écrit:vous inquieté pas les gars je les ai , quand je l ai acheté ils etaient deja demonté et protégé qqn de prevoyant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2008 super ta Le Car gregory76 ! elle vas bietôt être restaurée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 20 août 2008 enfin, voila laura .............................. j'aimerai bien quand meme essayer un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2008 faudras venir te perdre chez les berrichons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 20 août 2008 emmanuel25 a écrit:enfin, voila laura .............................. j'aimerai bien quand meme essayer un jour C'est une TS/GTL en gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2009 rdv de CT pris pour samedi prochain. J'ai "camouflé" les trous des mes ailes arrière a la résine ... le voici en mode poussière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 19 avril 2009 J'allais te le dire, au pire colmate à la résine en attendant de pouvoir la faire dans les règles de l'art, au moins tu pourras en profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 19 avril 2009 J'adore la Le car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2009 cool alors on verras laura le 9 et 10 mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 19 avril 2009 chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2009 CT ok ! j'ai juste un étrier qui grippe, je vais essayé de voir ça cette semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ts03 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Bonjour, Je viens de faire changer les miens, si tu veux je peux te les apporter dans l'Indre (montage Bendix). A+ David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Cool, c'est une bonne nouvelle ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Yes super , Alors bientot l'indre dans 14j Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Quand je t'ai croisé ce matin, je me suis dit chouette laura a son permis pour rouler. En plus j'ai mis un moment a réagir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2009 ts03 a écrit:Bonjour, Je viens de faire changer les miens, si tu veux je peux te les apporter dans l'Indre (montage Bendix). A+ DavidJe vais déjà voir les miens ! C'est peut être pas méchant. Rems95 a écrit:Yes super , Alors bientot l'indre dans 14j laurent 45 a écrit:Salut, Elle est joli cette le car et de plus il ne doit pas y en avoir beaucoup en france de ce modele. En tout c'est toujour un soulagement quand le gars du controle colle la vignette sur le par brise, moi pour la 5A j'ai du payer une bonne bouteille au gars du controle car il ma regler mon carbu pour qu'elle passe a la polution. A+ LaurentC'est ça qui est bien pour ma Le Car, c'est que la pollution c'est qu'une formalité lolo36 a écrit:Quand je t'ai croisé ce matin, je me suis dit chouette laura a son permis pour rouler. En plus j'ai mis un moment a réagir. Oui je revenais du CT. Donc pour une fois je circulais en toute légalité ! lol Comme d'hab ta GTL avait le cul par terre et le nez en l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2009 comme dab la titine est charge a bloc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Sa sert a sa une R5 a rendre service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 Aïe ! Un etrier de mort ! J'ai voulu changer mes plaquettes et "dégripper" l'étrier droit, je voulu faire ça bien quoi mais ... ... la vis de purge s'est cassée net, et le piston est indébloquable ! ... Mr Poisse est de retour ! Loïc, Sébastien, vous auriez pas ça en stock ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 peut etre a regarder dans le stock qui se trouve chez mon oncle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Je doit avoir aussi, je regarde demain ici, sinon c'est a pommiers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 27 avril 2009 étrier maintenu maintenu par 2 clavettes ou boulonné sur la chape de la fusée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 Maintenu pas deux lavettes ... heu clavettes ! Dommage j'en ai vu un sur ebay mais c'est un gauche et il me faut un droit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 lolo36 a écrit:Je doit avoir aussi, je regarde demain ici, sinon c'est a pommiers. c'est comme sur leonie alors , dans ce cas la ceux de la GTL de 77 sa doit etre bon suffit juste de les retrouver dans le coffre de la ts , vu le bordel que y'a dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Bon bah sa va tu as de la pièces a coté de chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 Rems95 a écrit:Bon bah sa va tu as de la pièces a coté de chez toi oui normalement on devrais arriver a se depanner les uns les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2009 frein neuf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Une petite aile neuve, non? Il y a un trou sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Coooool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2009 trop fort on va pouvoir faire de la route avec laura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites