Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rems95

Pseudo Ebay

Messages recommandés

Alors une tite question pour notre ami Renaud serait il possible d'ouvrire une catégorie ou juste un post pour que l'ont y mette tous nos pseudo Ebay car il sont souvent différent de ceux du forum Cool

Sa éviteras que l'ont se batte pour les même objets Very Happy

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite remarque , il me semble que depuis qqs temps les pseudos sont invisible lors d'enchere ....!!!
a confirmer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ont vois le début et la fin enfin les lettres je crois enfin sa peux toujour servir la j'était en négociation avec R1322B pour des pièces de R5 et je savais pas pas que c'tait lui Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les lettres que l'on voit ne correspondent pas avec les pseudos...

cependant, les pseudos cachés sont une option que le vendeur peut prendre ou pas.

vous avez qu'à continuer ce post et y mettre vos pseudos.

je commence:

moi c'est Renaudm54

mais vous auriez pu me reconnaitre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour moi c'est superluigi2003 , ne chercher meme pas a comprendre sa vaut pas la peine LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Renaud54 a écrit:
bastien36 a écrit:
pour moi c'est superluigi2003 , ne chercher meme pas a comprendre sa vaut pas la peine LaughingLaughing


et son copain mario bros lol!

attention je vai me facher tout rouge moi lol!lol! , c'est de bonne guerre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

R1322b et debb59_123 pour moi Very Happy

Rems tu aurais du te faire connaitre si tu m'avais reconnu ... parce que moi je découvre là Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi c est 5 alpinecoupe76 et gregolabricole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a toutes et a tous.
Moi je suis normal enfin presque , je reste bandito95, que ce soit sur ebay ou ici c'est le même.
95 parce que avant j'habitais dans le val d'oise et maintenant dans le 46 mais je garde 95.
Amicalement a toutes et a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ignore si çà peut être encore utile sur Ebay maintenant.
Mais
joelr5,ou, philor5(utilisé en France)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour moi c'est le même que le forum,A+JM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai acheté plein de chose, sauf depuis 1 an, et jamais eu de soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi,une centaine de fois,dans le monde,sans problemes.

de toute façon,il y a suffisamment d'informations qui permettent de savoir si,il faut mieux s'abstenir.

mais encore,quel est l'utilité,maintenant de faire connaitre notre pseudo,puisqu'il n'apparait plus sur Ebay.??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je suis moi aussi souvent vendeur (mais de pièces kawa anciennes) et souvent acheteur aussi (R5 et kawa).

En fait, tu n'es pas responsable du prix final! si tu mets en vente une pièce à 1€ et qu'elle se vend 100 tu ne dois pas être taxé de voleur, c'est plutôt à l'acheteur de se demander s'il ne paie pas trop cher sa pièce... Wink

Après, si tu mets en vente une pièce 100 euros en achat immédiat alors que ça n'en vaut que 15 ou 20, c'est un autre débat! (ça c de l'arnaque...)

voilà mon avis mais ce qui est sûr c'est que les gens qui vendent sur ebay espère en tirer (bcp) plus cher qu'en direct sur un forum ou leboncoin!

bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai même jamais pense a tout cela.

un vendeur peut vendre une pièce au prix qu'il veut
et,l'acheteur est libre de l'acheter ou non,personne ne l'y oblige.

ce qui est beaucoup trop cher pour l'un,ne l'est pas necessairement pour l'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le problème philor c'est que lorsqu'un objet se vend 100 euros une fois alors que ça n'en valait que 20 ds la tête des gens avant, tout le monde vend par la suite ce même objet, 100€!!

là ce n'est plus kool du tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je ne prends que les objet peu cher

Mais c'est vrai certains errive a vendre des pièces un bon prix et après plussieurs spéculateurs se pointe et vende la même très cher Sad

Enfin moi sa ne me dérange pas que des membres du forum vendent moi même je vend beaucoup car j'ai minimum 6 R5 en pièces Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que l'on est tous pareil, et ca s'appel "la folie ebay".

sur ebay, on cherche a vendre le plus cher possible, et a acheter le moins cher possible...

et il y a une autre mentalité sur le forum, heureusement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec philo si il y a des gens qui achète a n'importe quel prix, c'est leur problème. Tant mieux pour le vendeur. C'est vrai qu'après ca peut faire monter les prix et c'est gênant, mais bon on ne changera rien. Le but du forum est de s'entraider, le but d'ebay (pour les vendeurs) est de faire du profit. Mais c'est normal. Ce qui me gêne beaucoup plus ce sont les gens qui désossent des voitures en bon état pour les vendre en pièces (à prix d'or).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurent 45 a écrit:
Bon je vais cloturer le sujet,
Bon pour ma part je vends de la pieces mais cela me sert a restaurer les autre renault 5 alpine et alpine turbo laureate et maintenant la super campus donc je ne considere pas en faire du profit et cela m'evite de taper dans le budget familliale.
A+ Laurent


Et bah moi c'est pareil Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...