mika5411 0 Posté(e) le 14 août 2008 Salut a tous , Je m appel mikael , j'ai 27 ans . J 'habite a neufmaisons dans le 54. Je m'inscris sur ce forum car je suis un passionné des R 5. J'ai eu une R5 Alpine Turbo et j ai fait la grosse connerie de la vendre donc je compte bien rattraper le temps perdu en retrouvant une R 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 14 août 2008 re salut Mika j'ai déplacé ton sujet dans le bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 14 août 2008 Bienvenue à toi et future Titine. Il y a 2 Mickaël maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 14 août 2008 Bienvenue a toi, vivement que tu retrouve voiture a ton pied. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 14 août 2008 Salut " pote-copain ", contente que tu nous aies rejoints. Et, j'espère que tu trouveras vite ta titine. Juste une petite question : c'est d'avoir passé l'A.M avec mon chèri qui t'a redonné envie de ravoir une Renault 5 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 14 août 2008 lolo36 a écrit:Bienvenue a toi, vivement que tu retrouve voiture a ton pied. on dit pédale à ta semelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 14 août 2008 c'est le petit tour en TS qui a réveillé son désir de 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika5411 0 Posté(e) le 15 août 2008 pour repondre a manue oui c'est d'avoir passé l'apres midi avec ton cherie qui ma boosté et surtout super content de vous avoir retrouvé comme pote et encore merci renaud pour m'avoir fait faire un tour de ta ts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2008 bienvenue a toi , un autre mickael s'il reconstruit comme le premier sa va pas etre triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi88 0 Posté(e) le 15 août 2008 à toi mika54 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy71 0 Posté(e) le 16 août 2008 bienvenue a toi Mika!!! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2008 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika5411 0 Posté(e) le 16 août 2008 merci a tous pour votre acceuil a propos de mon R5 je devrai en avoir une dimanche ci tous va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi88 0 Posté(e) le 16 août 2008 Je suis bien content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 18 août 2008 et alors?? cette R5?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika5411 0 Posté(e) le 18 août 2008 alors voila j'ai vue la bête elle tourne pas trop mal mais ca fait 5 ans quelle roule plus la caisse est saine sauf dans le coffre il y a deux pti trou et le vernis du toit et du coffre est partie sinon ca va je l'ai eu pour 1300 euro a votre avis ca vab ou pas elle a 110000 km c'est une deuxieme main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika5411 0 Posté(e) le 18 août 2008 a propos renaud qu'elle bougie il faut mettre sur l'alpine turbo?????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 18 août 2008 Ca semble raisonnable, reste les surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2008 salut le mika comment que ca va depuis le temps , ta racheter une r5 t'avais vendue la r5 grise ,tu l'avais pas fini ......... j'en cherche une aussi ,mais il y en a qu'une qui me plait ces l'ancien de mon frere , elle est dans les coin de moyenmoutier et elle dort dans un entrepot , et le proprio veux pas la laisser mais pour un bon prix. mais je suis pas presser voila a la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites