bigben1 0 Posté(e) le 12 août 2008 petite question comme micka est notre président de la république indépendente de la renault 5 et comme mimosa s'est mariée avec ben je croi que s'est notre carla à nous à quand le cd est les visite d'état lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2008 lolo36 a écrit: +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquelicot 0 Posté(e) le 13 août 2008 Ah oui, et des visites internationales, ce serait cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2008 en jet privee , ou plutot en r5 privee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 13 août 2008 Je sais pas chanter....remarques elle non plus ! Pi on va pas dilapider les sous de l'assoc Non , restons simples! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 je me sert de ce post pour poser une question (normale ) est ce que les sieges de GTL peuvent aller sur une super 5 bye bye de 96 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Qu'est ce que tu magouille toi? Faudrait vérifier les glissières. (entraxe des trous de fixation) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 les fixations ne sont pas les mêmes, mais tu peux faire des supports, et prendre des sièges GTL 5 portes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 lolo36 a écrit: Qu'est ce que tu magouille toi? Faudrait vérifier les glissières. (entraxe des trous de fixation) alors bonne question d'apres vous je magouille quoi ? surprise surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 De memoire, ca va pas, il faut que tu fasses comme renaud a dit car c'est en largeur que ca va pas. Sur R5 les glissieres sont au bord du siege et sur super5 elles sont sous le siege. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2008 en faite qqn m'a contacter par mail pour les sieges de GTL de la commerciale pour savoir si c'etais bon pourune super 5 voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites