Invité Posté(e) le 7 août 2008 Moi Mchris, 26 ans, berrichon, je vous passe le rebonjour a ce que je connais et bonjour aux autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2008 bonjour moi je te connais , meme que je t'ai eut au tel se matin bienvenue alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2008 quelle idée de me téléphoner à 8h00 du mat ! pas trop réveillé moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 7 août 2008 Salut et bienvenue au revenant Bastien, c'est pas parce que tu dors pas qu'il faut réveiller tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 7 août 2008 des photos de ta titine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 7 août 2008 Salut a toi christophe, moi je dit que tu as de la chance qu'il t'ai appeler qu'a 8 heure, a mon avis il y avait déjà un moment que le telephone le démangeais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2008 lolo36 a écrit:Salut a toi christophe, moi je dit que tu as de la chance qu'il t'ai appeler qu'a 8 heure, a mon avis il y avait déjà un moment que le telephone le démangeais. non meme pas vrai d'abord c'est christophe qui m'a apeler hiers soir et j'etais partis bosser se matin en voyant un num que je connais pas je rappel et je tombe sur christophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 7 août 2008 recoucou chris mais je l'ai eu hier soir ah oui, chris, des toffs de laura pis des autres aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquelicot 0 Posté(e) le 7 août 2008 Et bien, bienvenue à toi ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2008 merci les zamis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimboli51 0 Posté(e) le 8 août 2008 Re bienvenu à toi. Est-ce une coincidence du pseudo ou fais-tu partis du forum de Super 5 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2008 c'est bien moi Pimboli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bandito951 0 Posté(e) le 8 août 2008 A bravo!! belle déduction, alors comme ça on joue sur deux tableaux ? Bienvenue comme même Bandito95 pas longtemps que je suis là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju251 0 Posté(e) le 17 août 2008 Salut Christophe !! Des photos de Laura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 emmanuel25 a écrit:recoucou chris ah oui, chris, des toffs de laura pis des autres aussi Citation :Salut Christophe !! Des photos de Laura /vos-photos-f1/le-car-by-renault-77-laura-t1185.htm : voilà pour les chi**** ... heu les deux gentils garçons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites