Invité Posté(e) le 6 août 2008 Dans "les sous doués passent le bac" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 6 août 2008 la première est celle qui me manque, une A5 série 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2008 ah ben il y a ce qu'il faut sur ce plan la ! clair que l'alpine noire est sublime ; heureux devait etre le veinard qui roulait avec ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 7 août 2008 ohhhhhhhhhhh y'a denise aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 7 août 2008 Oui j'avais vu aussi Denise...Si ça se trouve à l'époque ils en avaient rien à foutre de rouler en titine, c'était une caisse comme les autres alors que nous.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 7 août 2008 mimosa63 a écrit:Oui j'avais vu aussi Denise...Si ça se trouve à l'époque ils en avaient rien à foutre de rouler en titine, c'était une caisse comme les autres alors que nous.. c'est sur et certain même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 7 août 2008 quelqu'un a la renault 5 qui remonte le temps je retourne vite la bas .................et hop, j'en ramène des toutes neuves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2008 Dans un téléfilm diffusé sur M6 (Laura), c'est une R5 qui a été choisie au casting pour un flash-back dans les années 80. Voici quelques images. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2008 Bien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 17 août 2008 Il y a pas longtemp aussi dans le gendarme a ST tropez une TL série 1 on la voie sous toute ses conture elle apartien aux chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju251 0 Posté(e) le 17 août 2008 Dans Bonzaï avec Coluche, d'ailleurs la pauvre titine a le pare brise cassé par une barrière!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 James bond poursuite r5 turbo 2envoyé par sebboss91280 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites