Invité Posté(e) le 4 août 2008 se week-end end un gros rassemblement de alpine turbo au circuit de la châtre dans l'Indre (36) , j'ai été franchement surpris de voire autant de titine réunis sur le circuit prêt de 40 mais comme on n'est venu que le dimanche on les a juste vu faire qq tours au pas .j'ai fait une vidéo le temps de la travailler et je met sa des que possible , car qqn que je ne nommerais pas a filmer pendant prêt de 20 min dans Léonie et autre bricole le temps de faire le tris et de faire 2 vidéo bien distinct . ps : merci loic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 4 août 2008 il y avait stef57 normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dukke88 0 Posté(e) le 4 août 2008 c'était pas des alpine turbo mais des 5 turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 4 août 2008 YES ! ! ! J'y étais ! ! ! Bastien, t'es même pas venu me voir.... J'attends les photos, et je vous en mettrais... Vous savez que je suis pas photographe, donc je recupere celles des autres... Mais laissez moi m'en remettre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2008 Stef57 a écrit:YES ! ! ! J'y étais ! ! ! Bastien, t'es même pas venu me voir.... J'attends les photos, et je vous en mettrais... Vous savez que je suis pas photographe, donc je recupere celles des autres... Mais laissez moi m'en remettre... on n'a pas vu de 57 ,j'ai pas souvenir d'avoir vu t'a titine stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 4 août 2008 bastien36 a écrit:Stef57 a écrit:YES ! ! ! J'y étais ! ! ! Bastien, t'es même pas venu me voir.... J'attends les photos, et je vous en mettrais... Vous savez que je suis pas photographe, donc je recupere celles des autres... Mais laissez moi m'en remettre... on n'a pas vu de 57 ,j'ai pas souvenir d'avoir vu t'a titine stef Ben j'ai pas encore de T2.... Mais j'y etais..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dukke88 0 Posté(e) le 4 août 2008 et t'as pas oublié quelque chose je te croyais pls cool tu m'as enormément déçu je suis tres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2008 bastien36 a écrit:Stef57 a écrit:YES ! ! ! J'y étais ! ! ! Bastien, t'es même pas venu me voir.... J'attends les photos, et je vous en mettrais... Vous savez que je suis pas photographe, donc je recupere celles des autres... Mais laissez moi m'en remettre... on n'a pas vu de 57 ,j'ai pas souvenir d'avoir vu t'a titine stef Ben fallait ouvrir les yeux y avais des 57 et des 88!!!!!! En plus confondre des Alpines turbo et des Turbo c'est choquant!!!!!!! Y avais pas loin de 100 voitures Et le Stef à quand même tournée en passager sur une fausse Maxi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2008 Avec Stef en passager!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 4 août 2008 alors stef... t'as mouillé le pantalon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 4 août 2008 Renaud54 a écrit:alors stef... t'as mouillé le pantalon Moi? Même pas peur! J'ai plus peur quand je monte avec des faux pilotes que des vrais! Il l'a connaissait bien son auto..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 4 août 2008 Ho p**** phil, c'était toi la 88. On a cherché avec seb si on pouvait connaitre mais on voyait pas qui avait une bicolore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2008 Ben voui c'etais moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2008 En plus elle est dans l'avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2008 j'y suis allé faire un tour j'ai fait une petite vidéo : https://www.dailymotion.com/mchrisr5/video/10628316 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2008 https://www.dailymotion.com/superluigi2003/video/10698180 voila celle realiser le dimanche apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 7 août 2008 Honte à vous ! ! ! Pendant la parade, j'etais en passager dans la T2 blanche avec les phares avant cachés et marqué en autocollant sur le capot "Renault Elf" C'est la premiere toute blanche....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 7 août 2008 Elle est passé trop vite, on a pas put voir les personnes a l'intérieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 8 août 2008 lolo36 a écrit:Elle est passé trop vite, on a pas put voir les personnes a l'intérieur. Ben heureusement que tu les as pas vu tourner avant.... Pour la parade on etait au moins à 15km/h..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2008 ah ....là, là..... Steph j'ai essayé de t'envoyer des photos mais ta messagerie est pleine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites