mimosa63 0 Posté(e) le 3 août 2008 ça y est, les meumeuhlandais sont de retour après une belle semaine en auvergne....Ballades, à pied, en Mimo, baignade....ah merde, je crois que je devais vous dire autre chose... Bein voui, le 26, comme vous l'avez si bien souligné dans le sujet ouvert par Manu, il parait qu'on est passés devant monsieur le maire qui était une femme d'ailleurs .... On va vous mettre les photos qui vous feront partager notre bonheur, mais avant tout micka se joint à moi car nous avons eu une énorme surprise au débalage des cadeaux! ça se voit à notre tête d'ailleurs! Merci à tout ceux qui ont participé, je ne met pas la liste car elle est longue, ça nous a beaucoup beaucoup touché. Allez place aux photos : Voilà notre tête! Donc vous aurez compris que votre cadeau nous as fait plus que plaisir et nous laissera un super souvenir pour les années à venir, encore un grand merci....Une petite dernière pour la soirée : .... PS : le mariage en R5, et surtout en Mimo, le pied! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 3 août 2008 ohhhhhhhhhhhhh je suis déçu, je savais pas qu'on pouvait participer en tout cas, nous sommes heureux pour vous egalement...............j'espère que bientôt, on aura la suite logique le premier bébé r5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2008 vraiment superbe tous les deux beaucoup de bonheur a vous deux , en r5 bien sure mimo veille maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimboli51 0 Posté(e) le 4 août 2008 Tous mes voeux de bonheur à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquelicot 0 Posté(e) le 4 août 2008 Moi non plus je savais pas qu'il y avait un p'tit cadeau En tout cas, félicitations et tous mes voeux de bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 4 août 2008 Le cadeau c'est de vous avoir rencontré tous, alors pas grave si vous n'avez pas participé aux verres, on remercie tous le monde! alors, comment trouvez-vous Mimo en neuneu....euh en noeunoeuds??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 4 août 2008 mimosa63 a écrit:Le cadeau c'est de vous avoir rencontré tous, alors pas grave si vous n'avez pas participé aux verres, on remercie tous le monde! alors, comment trouvez-vous Mimo en neuneu....euh en noeunoeuds??? elle vous a presque éclipsé c'est pour dire enfin, faudra dire a ton époux ( ) de réaligner son pare choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigoud 0 Posté(e) le 4 août 2008 Félicitations à vous deux. je suis passé par là il y a 3 ans (déjà ) et c'est inoubliable. Bonne route à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 4 août 2008 bigoud a écrit:Félicitations à vous deux. je suis passé par là il y a 3 ans (déjà ) et c'est inoubliable. Bonne route à vous 7 ans nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gayor62 0 Posté(e) le 4 août 2008 félicitations à vous deux et tous mes voeux de bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 4 août 2008 Merçi a vous tous. Maintenant c'est officiel, le Président à sa secrétaire personnelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrille89 0 Posté(e) le 5 août 2008 Moi non plus, je ne savais pas que l'on pouvait participer ... En tout cas félicitation a vous 2, et a mimo qui elle aussi est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 5 août 2008 pour tous ceux qui n'etaient pas au courant du petit cadeau: ils n'a été demandé qu'aux adhérents de participer, donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 5 août 2008 R5_1229 a écrit:Merçi a vous tous. Maintenant c'est officiel, le Président à sa secrétaire personnelle idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigoud 0 Posté(e) le 5 août 2008 emmanuel25 a écrit:R5_1229 a écrit:Merçi a vous tous. Maintenant c'est officiel, le Président à sa secrétaire personnelle idem C'est une manie dis donc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2008 Felicitation à vous 2 !!! ça me fait super plaisir pour vous ; vous avez l'air vraiment heureux sur les photos et puis avec mimo derriere que dire quand on pense que c'est grace à elle et ses caprices que vous avez principalement fait connaissance c'est quand meme super ! elle meritait bien d'etre sur les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bandito951 0 Posté(e) le 5 août 2008 Félicitations a vous deux ! A quand un mariage entre deux R5 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 5 août 2008 bandito95 a écrit:Félicitations a vous deux ! A quand un mariage entre deux R5 ? Qu'entends tu par un mariage entre 2 R5? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bandito951 0 Posté(e) le 5 août 2008 sur un rassemblement pourquoi ne pas organiser des mariages pour le meilleur et pour le rire deux R5. L'idée est un peu folle je sais Désolé je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 5 août 2008 Ben, c'est presque ça, j'en ai 6 et madame 1. Soit maintenant 7 R5 à nous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2008 Hé ben ! Elle en a du succès Mimo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 6 août 2008 Ouai, c'est le bouchon du réservoir d'essence qui fais la différence n'es ce pas 1322b? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2008 mimosa63 a écrit:Ouai, c'est le bouchon du réservoir d'essence qui fais la différence n'es ce pas 1322b? C'est même ça qui fait TOUTE la différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 11 août 2008 Mouai j'irai quand même pas jusque là! C'est en tout cas une beauté depuis qu'elle a retrouvé son pare-choc d'origine....bon ok, il est un peu bancal, mais ça va être rectifié! Une photo bien ciblée mariage avec jeté de riz : et la photo mystère : kicekidonc derrière mimo???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 11 août 2008 ma Pupuce à édité le message pour vous rajouter 2 photos dont une avec un Quizz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 11 août 2008 C'est mimo qui est monté ou notre barbu qui est descendu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 11 août 2008 MOi je sais Moi je sais Mais je dit pas on laisse le mystère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben1 0 Posté(e) le 11 août 2008 moi aussi j c v méme avoir une piéce qui vient de chez lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignet93 0 Posté(e) le 11 août 2008 je sais aussi donc je ne joue pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 11 août 2008 moi aussi je sais mais si tout le monde sait, c'est plus un quizz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 12 août 2008 Bein en plus la photo est pas si sombre que ça, on reconnait la bête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy71 0 Posté(e) le 12 août 2008 ah c'est donc LUI!!!!!!!!!lol; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 12 août 2008 Qui ça? Le yeti? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2008 oui l'abominable homme des neiges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 12 août 2008 Bein c'est tout à fait ça, celui de Sibérie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites