bigben1 0 Posté(e) le 3 août 2008 voila la colonie de vacance de dark lucette pour septembre boubou va surement aller y faire un tour aussi en plus il une douche magic qui fait changer de couleur ce qui y vont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2008 c'est à toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bandito951 0 Posté(e) le 5 août 2008 Salut a toi bigben Tu vas voir c'est comme une thalasso, elle part avec une grise mine et elle revient tout souriante. Comme tu peux voir sur la gauche la mienne avait grise mine et maintenant elle est magnifique. Fait comme moi prnd des photos avant , pendant et après comme cela tu vois bien la différence. bon courage a toi et a ta titine. Amicalement bandito95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben1 0 Posté(e) le 8 août 2008 forza93 a écrit:c'est à toi ? ben elle est presque a moi s'est moi qui est les clef est j'ai la carte pas full entrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites