bigben1 0 Posté(e) le 2 août 2008 je v aller sur paris normalement mi septembre les parisien et benlieusard serront-il intérressé pour ce faire un petit rasemblement improvisé sur paris histoire de montrer le début du lifting de dark lucette et discuter r5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignet93 0 Posté(e) le 2 août 2008 bigben a écrit:je v aller sur paris normalement mi septembre les parisien et benlieusard serront-il intérressé pour ce faire un petit rasemblement improvisé sur paris histoire de montrer le début du lifting de dark lucette et discuter r5 ça tombe mal je serais en suisse tout septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bandito951 0 Posté(e) le 3 août 2008 évidemment tu dis cela maintenant, en septembre je serais en midi pyrénées, je déménage le 11 aout. Si des membres habite au niveau de brive la gaillarde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nightfire100 0 Posté(e) le 4 août 2008 vignet93 a écrit:bigben a écrit:je v aller sur paris normalement mi septembre les parisien et benlieusard serront-il intérressé pour ce faire un petit rasemblement improvisé sur paris histoire de montrer le début du lifting de dark lucette et discuter r5 ça tombe mal je serais en suisse tout septembre Tu sera ou en suisse? Tu passe par Genève? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignet93 0 Posté(e) le 4 août 2008 Nightfire100 a écrit:vignet93 a écrit:bigben a écrit:je v aller sur paris normalement mi septembre les parisien et benlieusard serront-il intérressé pour ce faire un petit rasemblement improvisé sur paris histoire de montrer le début du lifting de dark lucette et discuter r5 ça tombe mal je serais en suisse tout septembre Tu sera ou en suisse? Tu passe par Genève? Je passe pas j'y suis au collège du leman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites