bigben1 0 Posté(e) le 2 août 2008 dark lucette débute sont lifting un pc noir s'est mieux que du gris quand méme suite a m'est gros probléme mécanique j'ai reréglé tout cella pas c pas encore bon on arrive a faire cella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2008 si je serai toi , je ne mettrai pas de photos aux dessus de la limitations de vitesse ,aucune autoroute est a 135 km ,c'est 130 pas 135 km.h a toi de voir ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben1 0 Posté(e) le 2 août 2008 avec les 5% de tolérence 135 km/h s'est la limite maxi autorisé comme il font un abatement de 5km/h je suis a 130km virtuelle de plus j'ai peut étre fait cella sur un circuit (je suis au mans 24 h oblige) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 2 août 2008 C'est pas quand tu as été faire un tour sur les autoroutes allemandes? Aucun soucis car on ne voit que le compteur, en plus c'est peut être une perceuse de branché derrière le compteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben1 0 Posté(e) le 2 août 2008 ben vi s'est grace a la promo chez brico dépo g monter la perceuse en guise de turbale g du gagner bien 2500 cv avec tout cella lol méga mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites