vignet93 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Lundi en me promenant dans une des mes casses habituelles je suis tombe sur une 20 TS comme neuve sur la zone de dépollution je cours voir le patron pour lui demander si elle est encore sauvable. Malheureusement c'est trop (de 15 min ) mais restait les pièces donc j'ai fait le plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquelicot 0 Posté(e) le 1 août 2008 Euh, ça c'est après ton passage, je suppose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 1 août 2008 j'aimerai bien craquer pour une r30 tx auto.................je dois en voir une bientôt ( l'essayer) mais je pense que çà doit être un sacré gouffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignet93 0 Posté(e) le 1 août 2008 emmanuel25 a écrit:j'aimerai bien craquer pour une r30 tx auto.................je dois en voir une bientôt ( l'essayer) mais je pense que çà doit être un sacré gouffre c'est pour celà que ma 30 roule peu en ce moment et en bva c'est idem r5 niveau fiabilité. en tous cas si tu as besoin de la liste des points noirs MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignet93 0 Posté(e) le 1 août 2008 coquelicot a écrit:Euh, ça c'est après ton passage, je suppose ? tu supposes bien elle était complète avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrille89 0 Posté(e) le 1 août 2008 Ca aura pas duré longtemps alors si elle sortait de dépollution! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignet93 0 Posté(e) le 1 août 2008 cyrille89 a écrit:Ca aura pas duré longtemps alors si elle sortait de dépollution! elle est sorti de depollution mardi j'y suis allé hier jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites