Manue54 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Voici quelques photos prises il y a 1h30, vous n'avez plus qu'à constater : Un habitant de Merviller coinçé avec sa voiture, il ne s'attendait pas à ce qui aie autant d'eau, et sa voiture a câlée nette : LES GRELONS Et, pour finir vous n'avez plus qu'à constater l'état de ma terrasse elle qui était si propre et bien rangée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nightfire100 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Marrant mais elles sont ou les photos?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Nightfire100 a écrit:Marrant mais elles sont ou les photos?? Je ne sais pas , mais lorsque j'ai posté mon message ELLES Y ETAIENT !!! J'ai peut-être 30 ans aujourd'hui, mais je n'ai pas bu une goutte d'alcool !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 CA Y EST LES REVOILA !!! J'AI 30 ANS MAIS JE NE SUIS PAS FOLLE !!! JE SAIS CE QUE JE FAIS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 ah ouais quand meme quand sa grele en siberie sa y va pas de mains morte , sa fait du degat dans ces cas la mieux eviter d'etre dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Ha oui quand même, je croit que du coup les tomates sont récoltés. A la limite je préfère l'inondation qu'on a eut le mois derniers. (je suis pas prêt d'avoir les pieds dans l'eau, moi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi88 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 He bin, c'a fait pas semblant à Merviller , je suis mieux à la Trouche au moins il pleut normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Heuresement que les titines était a l'abris sinon boujour les dégats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 la bâche de la cab s'est envolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Pas grave, l'eau ne peut pas rester a l'intérieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy71 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 impressionnant effectivement, en esperant que malgré tout ya pas eu trop de degats ni de blessés..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrille89 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 C'est impressionant, ca te l'a pas coupé en 2 la cab avec les grellons qui sont tombés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 cyrille89 a écrit:C'est impressionant, ca te l'a pas coupé en 2 la cab avec les grellons qui sont tombés ? non, mais comme ca, je me suis rendu compte que les plancher avant sont mort, et AR ok, sans démonter... déjà sec devant, et piscine derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Après le déluge, il a fallu tout nettoyer maintenant vous pouvez comparer ma terrasse : APRES LE DELUGE : ET, APRES LE NETTOYAGE : J'AI BIEN TRAVAILLE !!! HEIN ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2008 mouais on va dire sa , jolie nettoyage tu as du t'amuser quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 1 août 2008 je vois pas une grande différence nan, beau travail, et la rue, tu as frotté aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrille89 0 Posté(e) le 1 août 2008 C'est pas mal en effet, et l'R5 cab tu y fait le même sort ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 1 août 2008 cyrille89 a écrit:C'est pas mal en effet, et l'R5 cab tu y fait le même sort ? Je ne vois pas ce que je pourrais laver sur la R5 cab !!! il n'y a plus grand chose de bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites