bigben1 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 coucou à tout et à toute les r5iste ben pendant que il y en a qui vont dire oui ben bigben à trouver aussi sa moitié elle ce prénome salomé et elle aime bien dark lucette normalement je vais la convertir a la r5 sans trop de probléme je vous rasure j'ai encore un peut de tps pour m'occupé de dark lucette m'est plus trop pour ma série dark lucette attitude m'est chose promis chose du alors v quand méme bosé pour résoudre mon probléme de publication de l'épisode en cour sinon dark lucette est passer en par-choc noir s'est trop de la bombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 ca y va fort en ce moment les histoire de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 VI, on dirait que cupidon est dans la sarthe en ce moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben1 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 s'est grace a dark lucette ca embale pas male s'est top la frime avec lol non je décone merci cupidon et mon charme naturelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2008 bigben a écrit:s'est grace a dark lucette ca embale pas male s'est top la frime avec lol non je décone merci cupidon et mon charme naturelle peut etre plus cupidon super nouvelle , reste plus qu'a la convertir a la r5 . c'est la fete dans la sarthe en se moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites