Nightfire100 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 L'autre jour en allant ou boulot je suis "tombé" sur ca: En photo sa passe mais en vrais elle est vraiment pas glopglop . Noté au passage le rétro de camion Au passage je mets aussi une photo de titine avec un clio pas très courante chez nous (une thalia): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 Bah ça se sauve une R5 comme ça Inconnue chez nous cette Clio ... Cerainement une tricorps comme les aiment les espagnols ... (Cf la R7 à l'époque) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignet93 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 R1322b a écrit:Bah ça se sauve une R5 comme ça Inconnue chez nous cette Clio ... Cerainement une tricorps comme les aiment les espagnols ... (Cf la R7 à l'époque) elle est vendue en Espagne, Grèce,Turquie,Brésil, Maroc, Tunisie sous le nom de Thalia ou Symbol selon le pays Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 vignet93 a écrit: elle est vendue en Espagne, Grèce,Turquie,Brésil, Maroc, Tunisie sous le nom de Thalia ou Symbol selon le pays Encyclopédie Renault a parlé tout est dit je savais même pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nightfire100 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Tu as oublié republique tczeque (je sais pas comment sa s'écrit) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites