R5_1229 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 On met à l'étage demain je retourne chercher de la tige de 6mm pour faire des crochets, j'ai déjà bouffé 3 mètres , je vais en reprendre 6 mètres, j'ai une 2ième barre à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 jolie rayons , on peut faire son marche ? pareil va falloir trouve une soluce a la maison car avec le spieces de la GTL sa va prendre gros de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Non, rien à vendre 7 titines à la maison, donc il faut du stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nightfire100 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Moi aussi mon stock ce fait petit a petit. lol. Que c'est dur de trouver les pièces.... Moi je l'ai commencé il y a 6 ans et tout n'est pas sur la photo et bonne partie à servi à refaire 2 titines. Il y a encore au moins 20m2 ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Moi je crains un peu pour la maison, vu l'état de la toiture et occasionnellement des poutres! Espérons que ça tienne, pas envie que tout s'écroule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 mimosa63 a écrit:Moi je crains un peu pour la maison, vu l'état de la toiture et occasionnellement des poutres! Espérons que ça tienne, pas envie que tout s'écroule! oui vaudrais mieux pas que sa arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Remarques ça obligerait le proprio à refaire la toiture...Bonne idée finalement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 laurent 45 a écrit:C'est la caverne d'alibaba de l'r5 chez toi Presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 le pire c'est que c'est rien sa , si tout etais a meuhmeuh land je crois que serais dure de tout ranger . avec se que tu as chez tes parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrille89 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Beau grenier, il me manque les ailes arrière pour faire comme toi, et un peu de temps pour tout ranger aussi.... heu réflexion faite, beaucoup de temps!!! On ne voit pas biens car elle sont cachées dérrières d'autres pièces de R16, R17 ou LN, mais les 9/10 des pièces sont des pièces d'R5. On voit tout de suite que c'est moins ordonné que chez micke ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 ordonné non justement pas, et comme j'ai besoin de place, il faut trouver des astuces de rangement. Ma chérie dit souvant..... Le bordel là dedans Oui, mais soit on range et on achète ce qu'il faut pour ranger, soit on fait les Titines. C'est bien connu que les hommes ne savent pas faire 2 choses à la fois. Oufff! j'ai une excuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 11 août 2008 Je trouvais bizarre d'avoir si peu d'aile av gauche. Ce matin en faisant le point sur les ailes arrières, j'ai trouvé 2 ailes av gauche neuve qui se cachaient derrière un pavillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Pour ceux sont déjà venu, vous connaisser le bordel qu'il y avait dans le box de gauche Il y a du changement. Les toles ont été dépasse et 2 étagères sont arrivées, les pare chocs ne traine plus Et c'est pas fini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2008 c'est cool sa sa te fais plus de place pour du futur bordel au moins tu vois ou tu en est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 bastien36 a écrit:c'est cool sa sa te fais plus de place pour du futur bordel au moins tu vois ou tu en est Ben j'espère rapprier mon stock ici, j'ai encore 2 étagère à monter, mais avant je dois virer un meuble et faire du rangement Au fond à gauche derrière les étagère, ça sera le stockage des moteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Avant de ramener ton stock, monte la machine, parce qu'a mon avis tu n'a pas fait encore assez de place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 lolo36 a écrit:Avant de ramener ton stock, monte la machine, parce qu'a mon avis tu n'a pas fait encore assez de place. Si ça ira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 R5_1229 a écrit:lolo36 a écrit:Avant de ramener ton stock, monte la machine, parce qu'a mon avis tu n'a pas fait encore assez de place. Si ça ira Ah ouais sacré changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites