Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
R5_1229

Quand on plus de place au sol...

Messages recommandés

On met à l'étage Laughing

demain je retourne chercher de la tige de 6mm pour faire des crochets, j'ai déjà bouffé 3 mètres Surprised , je vais en reprendre 6 mètres, j'ai une 2ième barre à faire Laughing

Invité

jolie rayons , on peut faire son marche ? lol!lol! pareil va falloir trouve une soluce a la maison car avec le spieces de la GTL sa va prendre gros de place

Moi aussi mon stock ce fait petit a petit. lol. Que c'est dur de trouver les pièces....

Moi je l'ai commencé il y a 6 ans et tout n'est pas sur la photo et bonne partie à servi à refaire 2 titines. Il y a encore au moins 20m2 ailleurs Laughing

Moi je crains un peu pour la maison, vu l'état de la toiture et occasionnellement des poutres! tongue Espérons que ça tienne, pas envie que tout s'écroule!

Invité
mimosa63 a écrit:
Moi je crains un peu pour la maison, vu l'état de la toiture et occasionnellement des poutres! tongue Espérons que ça tienne, pas envie que tout s'écroule!

oui vaudrais mieux pas que sa arrive

Remarques ça obligerait le proprio à refaire la toiture...Bonne idée finalement! Very Happy

laurent 45 a écrit:
C'est la caverne d'alibaba de l'r5 chez toi

Presque Laughing

Invité

le pire c'est que c'est rien sa , si tout etais a meuhmeuh land je crois que serais dure de tout ranger .
avec se que tu as chez tes parents Coollol!lol!

Beau grenier, il me manque les ailes arrière pour faire comme toi, et un peu de temps pour tout ranger aussi.... heu réflexion faite, beaucoup de temps!!!

On ne voit pas biens car elle sont cachées dérrières d'autres pièces de R16, R17 ou LN, mais les 9/10 des pièces sont des pièces d'R5.

On voit tout de suite que c'est moins ordonné que chez micke Laughing !

ordonné Shocked non justement pas, et comme j'ai besoin de place, il faut trouver des astuces de rangement. Cool
Ma chérie dit souvant..... Le bordel là dedans lol! Oui, mais soit on range et on achète ce qu'il faut pour ranger, soit on fait les Titines. C'est bien connu que les hommes ne savent pas faire 2 choses à la fois.

Oufff! j'ai une excuse lol!

Je trouvais bizarre d'avoir si peu d'aile av gauche. Ce matin en faisant le point sur les ailes arrières, j'ai trouvé 2 ailes av gauche neuve qui se cachaient derrière un pavillon lol!

Pour ceux sont déjà venu, vous connaisser le bordel qu'il y avait dans le box de gauche Sad Il y a du changement. Les toles ont été dépasse et 2 étagères sont arrivées, les pare chocs ne traine plus Laughing Et c'est pas fini.

Invité

c'est cool sa sa te fais plus de place pour du futur bordel lol!lol! au moins tu vois ou tu en est

bastien36 a écrit:
c'est cool sa sa te fais plus de place pour du futur bordel lol!lol! au moins tu vois ou tu en est

Ben j'espère rapprier mon stock ici, j'ai encore 2 étagère à monter, mais avant je dois virer un meuble et faire du rangement Cool
Au fond à gauche derrière les étagère, ça sera le stockage des moteurs

Avant de ramener ton stock, monte la machine, parce qu'a mon avis tu n'a pas fait encore assez de place. Very Happy

lolo36 a écrit:
Avant de ramener ton stock, monte la machine, parce qu'a mon avis tu n'a pas fait encore assez de place. Very Happy

Si ça ira Cool

R5_1229 a écrit:
lolo36 a écrit:

Si ça ira Cool

Ah ouais sacré changement Laughing

• Créer...