Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
R5_1229

Quizz

Messages recommandés

Cerise sera bientôt finie au niveau de la carosserie, il restera le remontage, la TS de 83 est pas mal avancée, et c'est déja un bon début! C'est le problème quand on accumule le travail comme ca, on en voit pas le bout, je suis exactement dans le même cas que toi...
L'alpine turbo à finir de souder, repeindre et remonter
2 R16 TX à repeindre et remonter
L'R5 GTL à finir de souder repeindre et remonter
La 17 TS à ressouder, repeindre et remonter
Le C35 à mon père à ressouder, repeindre changer le groupe moteur boite
L'R16 de 65 à mon père à finir de ressouder, peindre, changer le groupe moteur boite
1 alpine turbo a démonter
1 R5 super campus a couper
Et si j'ai encore du temps j'aurai encore 1 R16TL et 1 R16TS a refaire...

Soit au minimum 5 voitures ou je dois faire de la soudure Shocked , 7 voitures à peindre Shocked , et la mécanique, je ne la compte pas, car ce sera de la rigolade a côté de tout le reste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bandito95 a écrit:
5 toles pour l'entourage , un chauffagepour chaufferles carrosseries , des baches pour proteger les toles et des ventilateurs pour évacuer le nuage de peinture.
Et voilà, tu l'as ta cabine
HHHHHHHHHIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Tout problème a une solution.


S'il y a une solution...c'est qu'il n'y a pas de problème, non? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nightfire100 a écrit:
bandito95 a écrit:
5 toles pour l'entourage , un chauffagepour chaufferles carrosseries , des baches pour proteger les toles et des ventilateurs pour évacuer le nuage de peinture.
Et voilà, tu l'as ta cabine
HHHHHHHHHIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Tout problème a une solution.


S'il y a une solution...c'est qu'il n'y a pas de problème, non? Laughing


lol! c'est ma devise Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas quand les travaux des Titines vont avancer Sad J'avais récupéré le compresseur réparé le 23 Aout, mais comme j'ai repris le taf, plusde temps et mardi soir je l'ai démarré, il s'est arrêté à 6 bars avec une fuite à nouveau Shocked Il est reparti en SAV ou ils vont changer les 2 têtes de cylindre Embarassed Donc pas de compresseur avant 15 jours au moins Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais je suis persuadé qu'il a été baclé au montage, quand j'ai passé la commande, le vendeur de Leroy Merlin à appelé Prodif pour savoir si la livraison etait possible avant leur semaine de fermeture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...