Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 Rien ne vous choque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 on sait ne t'inquiete pas mais etant donner que c'est un forum gratuit on est obliger d'avoir de la pub sauf que visiblement c'est centrer uniquement sur de la pub de forum gay , c'est soit sa soi faut payer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 no comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Je suis d'accord avec toi r122b mais bon je prèfèr avoir sa pendant 1 journée que payer toute l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 perso ça me choque plus de voir une pub pour du tchat avec des femmes.............a chacun ses gouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 Ce qui me choque c'est que la plupart du temps les pubs insérés sont en relation avec certains mots utilisés dans les posts du forum. Et donc je ne voyais pas le rapport ... Je connais le principe du site payant sans pub. Sachant que ma remarque ne visait personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 ben, avec la r5, on peut s'attendre a tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gayor62 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 moi quand je roule avec titine il n'y a rien de tel pour me rendre gai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites