R5_1229 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Pas pur hazard en cherchant sur Google, je suis tombé sur ça. C'était en avril 2003, ça date http://gazoline.net/article.pcgi?id_article=286 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Me souvient l'avoir lu celui-ci. Je suis a peine étonné de la pratique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 et voila comment on ne peut avoir confiance en personne..............heureusement que le monde de la renault 5 a des personnes de confiance sur qui on peut compter pour éviter ces arnaques !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 emmanuel25 a écrit:et voila comment on ne peut avoir confiance en personne..............heureusement que le monde de la renault 5 a des personnes de confiance sur qui on peut compter pour éviter ces arnaques !! +1 Et c'est bien malheureux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 A vendre R5 cab, pas un pet de rouille, 10 000 roros!!!! rare, série limitée!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignet93 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 je me souviens de cette histoire mais de mémoire face à la mauvaise foi du garagiste tu lui avait fait le coup du tournevis dans les palliers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 vignet93 a écrit:je me souviens de cette histoire mais de mémoire face à la mauvaise foi du garagiste tu lui avait fait le coup du tournevis dans les palliers Exacte, 2 gros trous dans les paliers arrière avec mon couteau suisse ces rusés l'avait levée avec un pont 2 colonnes qui avait 4 bras et donc pris sous les points de levage du cric, comme ça, ça cachait le dessous des paliers arrières dont un que j'avais traversé avec mon doigt. Bon pas grave, j'ai passé le tournevis du couteau suisse au travers des toles arrières des paliers, une pièce de 2frs y rentrait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Renaud54 a écrit:A vendre R5 cab, pas un pet de rouille, 10 000 roros!!!! rare, série limitée!!!! planchers tamisés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 Renaud54 a écrit:A vendre R5 cab, pas un pet de rouille, 10 000 roros!!!! rare, série limitée!!!! oui tu as raison un trou c'est pas de la rouille au CT technique c'est se qui dise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites