bandito951 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 salut a tous amis de la R5. Je me présente: je me prenome sebastien alias bandito95, je suis j'ai queques amours :ma fille, ma femme, ma R5, et la moto je suis en possession d'une renault 5 gtl de fin 82 en cours de restauration. Je l'ai acheté en 98 comme premiere voiture, je l'ai acheté 1500 FRANCS j'ai arrete de rouler avec en 2000, elle est restée dans un box depuis cette date là! ( ouh! ouh!) mais la ok c'est bon c'est reparti, j'ai trop envie de rerouler avec ! Demontage, preparation carrosserie, peinture, et actuellement remontage. Je ne sais pas si j'aurais le temps de la remonter sachant que je déménage le 11 août. Je déménage et la voiture reste sur paris . par la suite il faudra que je remonte sur paris , pour la recuperer. Amicalement a toutes et a tous bandito95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 bienvenue à toi et ta Titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bandito951 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 merci pour votre accueil, je mettrais des photos plus tard quand j'aurais rempli toutes les modalités. Amicalement bandito95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Bienvenue a toi bandito. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniu88 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bandito951 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 ooooouuuuuaaaaaaatout cela rien que pour moi ! ! ! ! comme promis voilà choupette avant sa restau. https://servimg.com/image_preview.php?i=1&u=12723212ahhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 effectivement, il y a avait du taf il manquait des bouts, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimboli51 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 ben une GTL vert mousse c'est sympa et rare en état !! j'ai la même en automatic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 Bienvenue parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gayor62 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 a toi et à ta titine et bon courage pour la fin de ta resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bandito951 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 salut a toutes et a tous. Merci beaucoup pour votre gentillesse, je pense que je vais galérer un peu au remontage mais avec de la patience et beaucoup de courage! Voici une photo quand je lui est offert une beauté pour ses 25 ans. https://servimg.com/image_preview.php?i=3&u=12723212 Bon je vous laisse et je vous a +, il faut que j'y retourne. [/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites