Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

je l'aime ma renault

Messages recommandés

Invité
j'ai une renault 5 gtl mal entretenue et j'ai prévus de la restaurer et de la garder , vous suivrer ça étape par étape .
manitenant j'ai une question concernant une perte d'huile coté pompe a essence surtout lorsque le moteur tourne, malgré le cangement du joint.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou plus précisément coté à essence?
poulie d'AAC, à la base de la tête d'allumage????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rebati63 a écrit:
j'ai une renault 5 gtl mal entretenue et j'ai prévus de la restaurer et de la garder , vous suivrer ça étape par étape .
manitenant j'ai une question concernant une perte d'huile coté pompe a essence surtout lorsque le moteur tourne, malgré le cangement du joint.


Une petite presentation de la personne dans le topic "je me presente ici" serait, je pense, la bienvenue.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
probléme de fuite d'huile au niveau de la pompe a essence réglé:
joints usés , donc il y a 2 joints au niveau de la pompe, un entre le bloc et le support et celui qui est entre le support et la pompe
le seule probléme est l'étroitesse de l'endroit donc il fallait enlever l'alternateur et limer un clé a pipe 13 poue desserer les écroues .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Stef57 a écrit:
rebati63 a écrit:
j'ai une renault 5 gtl mal entretenue et j'ai prévus de la restaurer et de la garder , vous suivrer ça étape par étape .
manitenant j'ai une question concernant une perte d'huile coté pompe a essence surtout lorsque le moteur tourne, malgré le cangement du joint.


Une petite presentation de la personne dans le topic "je me presente ici" serait, je pense, la bienvenue.......
se n'est toujours pas un luxe merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...